azerty_7_7 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, Je suis du genre à mettre toute les icones sur le bureau, seulement, ça s'engorge vite et j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Donc j'aimerais avoir un logiciel qui me permette de simuler plusieurs bureaux ou je pourrais changer les icones. Genre un avec les jeux, un autre avec la bureatique, un autre avec les outils de dépannage et de dettoyages... Donc je fais appelle à la connaissance sans limite des INpacticiens. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, Je suis du genre à mettre toute les icones sur le bureau, seulement, ça s'engorge vite et j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Donc j'aimerais avoir un logiciel qui me permette de simuler plusieurs bureaux ou je pourrais changer les icones. Genre un avec les jeux, un autre avec la bureatique, un autre avec les outils de dépannage et de dettoyages... Donc je fais appelle à la connaissance sans limite des INpacticiens. Merki j'ai tendance à faire ça avec des dossiers c'est moins personnalisable graphiquement, c'est sûr mais dans le principe ça le fait, c'est pas trop mal rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Desktop Manager http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...ppowertoys.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 D'aor-s mes essais, il garde la même configuration pour les 4 bureax... Sinon le système des dossiers, pouruqoi pas, mais je ne le ferais que si je ne trouve pas de log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pour ranger les icones par type , il y a ObjectDock Plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui mais je vais être chiant... Les docks ça me barbe vite. Je préfère mon bon vieux bureau.... Mais même si vous connaissez des log payants... je partirais à la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Un p'tit effort mes braves gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Un p'tit effort mes braves gens j'ai tendance à faire ça avec des dossiers c'est moins personnalisable graphiquement, c'est sûr mais dans le principe ça le fait, c'est pas trop mal rangé et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 On r'met ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 On r'met ça ? oui, mais avec des smileys en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 pour ati, il y a hydravision qui permet de gerer jusqu'a 10 bureau viruel ac wallpap et position des icones (entre autre, il fait aussi transprence des fenetre...) je sais que chez nVidia, il existe un log quasi identique qui gere plusieurs bureau -> ami nVidien, a vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ais ce qu'il te faut ! Dexpot "Dexpot vous permettra d'agrandir la surface de votre bureau grâce à une vingtaine de bureaux virtuels qui pourront être créés afin d'optimiser la gestion de vos fenêtres. Vous pourrez donner un effet de transparence à différentes fenêtres sur les versions récentes de Windows. Réglez vos bureaux selon le taux de rafraîchissement, la résolution, choissisez un fond d'écran, des icônes de bureau etc. Vous pourrez même prédéfinir des raccourcis clavier pour un basculement entre chacun des bureaux." >>> et bien plus encore ! >> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Dexpot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Super, exactement le log qu'il me fallait ! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je place VirtuaWin ici , pour mémoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ouai c'est bein, comme ça on a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.