3foislouna Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut a tous , je recherche une carte graphique agp recente ( 600GT 6800 6800GT ) en bon etat sous garantie si possible et a prix tres interessant merci de vos propositions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonin Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ICI Fdpin la vente avec ezekyel a etait annulee . Il s'est desiste Le prix de la carte a ete negociee a 180€ avec ezekyel . Ce Prix est encore d'actualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ta testé sous bf2 ? ca donne quoi en 1280*1024 en tout a fond ? jsuis pas trop ati mais sur ce coup la pourquoi pas grosse option le temps d'avoir les reponses souhaité et l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonin Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ca tourne sans probleme sur battlefield 2 . jai pas teste online car jai pas l'adsl mais un pote me l'a passe et ca rame pas du tout voila. le materiel est disponible a la vente... contact moi en mp si ttu est interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je la prend répond a mon mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.