joe_la_caille Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour a tous, bon je ne savais pas trop ou poser ma question ( Hardware ou Linux). Donc en faite j'aimerai disposer d'internet sur mon pc ou linux y est installé (SLAX), j'ai pourtant fait pas mal de rechercher avec notre ami Google mais sans succès. Pour infos il s'agit de la clée wifi sagem ( SAGEM Wi-Fi 11g Adapter USB ) qui est generalement fournie avec la livebox. Donc si vous pourriez m'aider ca serait sympa. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut et bienvenue www.touslesdrivers.com si tu trouve pas ton driver c'est qu'il n'y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 salut et bienvenue www.touslesdrivers.com si tu trouve pas ton driver c'est qu'il n'y en a pas Depuis quand tous les drivers sont sur touslesdrivers.com et puis c'est pas parce qu'il n'y a pas de driver officiel que c'est impossible de la faire marcher ça se voit que tu n'a pas beaucoup trainer avec un linux toi il faut apprendre a bidouiller parce que même avec des drivers officiel ça ne marche pas toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.