millejeanluc Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER UN PC ACER ASPIRE T135-S970 JE voudrais savoir si la carte fraphique est bien pour le jeux ? pas que le jeux mais un ou deux koi description de la CG: chipset graphique intégré bus: AGP 8X DISPONIBLE 64 MO partagé avec la mémoire vive merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 non ça vaut rien du tout en jeu c'est un chipset integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Laisse tomber ton chipset intégé et prend au mini sa joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ouais les chipset integré c'est la merde ! Prend un pc avec au minimum une X600 ou une GF 6600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Désolé j' suis pas d' accord, avec le chipset integré de mon ordi portable j' arrive à jouer à Half Life 1 sans lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 T'a oublier de dire en 320*240 ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.