Aller au contenu

E-mails vérolés non désirés!

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis hier je reçois des mails d'organismes inconnus, qui vendent les fameuses pillules bleues, ou qui vendent des trucs et des machins permettant d'agrandir la taille de ce que vous savez... J'en passe, et des meilleures!...

J'ai fais tourner hijackthis mais il ne m'a rien trouvé de spécial. :chinois:

Mon adresse e-mail apparait dans la rubrique "destinataires", ainsi que celle de quelques autres internautes.

Le pire est que je n'ai jamais eu ce type de problème. J'ai changé de FAI il y a quelquejours, et je n'ai pas donné ma nouvelle adresse mail pour l'instant. ;)

Que puis-je faire? je suis perdu!... :transpi:

@+

;)

Et oui, le bonheur du spam ! :humour:

Tu ne peut rien y faire, si ce n'est abandonner ton adresse actuelle et passer chez fournisseur de mail qui est muni d'un bon filtre anti-spam (celui de gmail est plutot pas mal par exemple, la poste également)

Ou alors avoir un logiciel de messagerie comme thunderbird qui reconnait les mails indésirables et les mets dans un dossier a part et bloque l'affichage html...

Et oui, le bonheur du spam ! :fou:

Tu ne peut rien y faire, si ce n'est abandonner ton adresse actuelle et passer chez fournisseur de mail qui est muni d'un bon filtre anti-spam (celui de gmail est plutot pas mal par exemple, la poste également)

Ou alors avoir un logiciel de messagerie comme thunderbird qui reconnait les mails indésirables et les mets dans un dossier a part et bloque l'affichage html...

Sur une de mes adresse Gmail je recevait quelque mails par semaine (une dizaine a peu pres) mais ce n'etait pas des spam pour moi puisque que c'etait des news letter auquelles je m'etait inscrit.

Dernierement je suis allé sur mon compte en passant pas un naviguateur pour envoyer une invitation.Quel ne fut pas ma surprise lorsque que j'ai decouvert que j'avait 120 mails classés dans SPAM ;)

Je n'avait jamais configurer de filtres il semblerait que Gmail ai des criteres de bases pour les spams :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...