Aller au contenu

Je m´inquiette pour mon PC...


merguez59

Messages recommandés

salut.

voila mon probleme : je trouve que mon PC est en dessou des capacitées qu´il devrait avoir...

voila ma configue:

amd 64 3500+

1024 mo de ram PC2700 4*256

Geforce FX5700 le 128 mo

Asrock 939 dual sata II

j´ai voulu tester ma configue sur 3D mark 03 et voila :

http://img516.imageshack us/my.php?image=sanstitre4bv.jpg

le score n´est pas normal par rapport à la configue non ?

Ou alors la cg pose vraiment problemme à ce point ? (faute d´argent j´ai du monté une configue un peu déséquilibré (c´etait la 1er fois que je fabriquai mon pc))

J´ai pourtant installer tout les drivers possibles...

Ca m´énerve !!

Merci de m´éclérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise carte graphique.

Et il fallait PC3200 au lieu de PC2700, si ça tombe tu es en 166 de FSB et pas 200 pour ton CPU, ou alors tu as fait de la désynchro avec ta RAM...

Enfin, tu aurais dû poster dans conseil d'achat avant d'acheter...

tu veu dire que la ram peu brider le processeur ? a bon... Mais si deja je change (pas tout de suite faute d'argent) de carte graphique , je verrai une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si c'est pas le FSB d'ou vien le pb ? ya un tipe sur un autre forum qui ma dit qu'il a fait 4400 sur 3dmark 03 avec ca : un sempron 3000+ , 512 de ram et un 9250...

Ya une grosse dif entre son score et mon score....

(mon but n'est pas d'avoir un bon score à 3d mark , mais de vérifier si mon pc fonctionne bien , ce qui n'a pas l'air d'etre le cas...)

J'en ai un peu mar de dépenser des sous dans ce PC , vous etes sur que c'est la ram ? j'ai quand meme 1024 mo de ram , ca donne à réfléchir avant d'en changer (PC2700 ou pas... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...