FaTaL1Ty Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour après avoir vu le DVd d'un ami j'ai décidé de copier le dvd sur un CD-RW (donc en fomrat DivX)j'ai donc téléchargé cloneCd mais je n'obtiens que des documents IMAGES donc a partir de la je suis perdu, pouvez vous m'indiquez du début a la fin l'opération nécessaire et les logiciels nécessaires pour copier ce DVD svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 comme tu l'as dit, il faut convertir le dvd en divx. pour ça t'as plein plein plein de logiciel qui te le font les doits dans le nez. un qui est super simple, je trouve: Ri4m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oui merci mais décris moi les étapes a partir de 0 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour après avoir vu le DVd d'un ami j'ai décidé de copier le dvd sur un CD-RW (donc en fomrat DivX)j'ai donc téléchargé cloneCd mais je n'obtiens que des documents IMAGES donc a partir de la je suis perdu, pouvez vous m'indiquez du début a la fin l'opération nécessaire et les logiciels nécessaires pour copier ce DVD svp?? Salut, Oui, il faut d'abord ripper ton DVD en DIVX Ceci te generera un *.avi que tu pourra copier sur un CD Un prog gratuit, free, et en français sait tres bien faire ceci: FairUSe Wizard2 TU le trouveras ici http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairu...ht_edition.html Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour après avoir vu le DVd d'un ami j'ai décidé de copier le dvd sur un CD-RW (donc en fomrat DivX)j'ai donc téléchargé cloneCd mais je n'obtiens que des documents IMAGES donc a partir de la je suis perdu, pouvez vous m'indiquez du début a la fin l'opération nécessaire et les logiciels nécessaires pour copier ce DVD svp?? Salut, Oui, il faut d'abord ripper ton DVD en DIVX Ceci te generera un *.avi que tu pourra copier sur un CD Un prog gratuit, free, et en français sait tres bien faire ceci: FairUSe Wizard2 TU le trouveras ici http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairu...ht_edition.html Cordialement, Pascal L. gratuit et en francais: que demandez de plus. mais est ce que ce programme peut traiter directement a partir du DVd ou il faut le cloner vant??Avec quels programmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, perso j'ai un faible pour Gordian Knot qui permet de faire plein de reglage pour un rip aux ptits oignons Tiens un bon tuto : Rip DVD en DivX avec Gordian Knot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 pouvez vous m'indiquez du début a la fin l'opération nécessaire et les logiciels nécessaires pour copier ce DVD svp?? partons du commencement ,j'ai le dvd comment est ce que je fais pour le mettre sur le micro pour ensuite le convertir en format DivX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je viens squater le sujet un peu : C'est quoi le meilleur codec aujourd'hui, au niveau qualité/place évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je viens squater le sujet un peu : C'est quoi le meilleur codec aujourd'hui, au niveau qualité/place évidemment... Le but c'est de afire avancer le topic c'est a dire de repondre au sujet et non pas de parler des codecs alors que l'on parle de copier un DVD donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Peut-être mais ça peut l'intérésser aussi vu qu'il veut mettre son DVD en DivX, XVid... Si on lui dit que tel codec est bien mieux que celui qu'il s'apprétait à utiliser, ce sera tout bénef pour lui... mais sinon je vais poser ma question autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour après avoir vu le DVd d'un ami j'ai décidé de copier le dvd sur un CD-RW (donc en fomrat DivX)j'ai donc téléchargé cloneCd mais je n'obtiens que des documents IMAGES donc a partir de la je suis perdu, pouvez vous m'indiquez du début a la fin l'opération nécessaire et les logiciels nécessaires pour copier ce DVD svp?? attention aux droits d'auteurs... je sais c'est n'importe quoi, mais on a même pas le droit de prêter un DvD acheté à un pote... on va dire que tu aides ton pote à s'en faire une copie de sauvegarde... Bonjour après avoir vu le DVd d'un ami j'ai décidé de copier le dvd sur un CD-RW (donc en fomrat DivX)j'ai donc téléchargé cloneCd mais je n'obtiens que des documents IMAGES donc a partir de la je suis perdu, pouvez vous m'indiquez du début a la fin l'opération nécessaire et les logiciels nécessaires pour copier ce DVD svp?? Salut, Oui, il faut d'abord ripper ton DVD en DIVX Ceci te generera un *.avi que tu pourra copier sur un CD Un prog gratuit, free, et en français sait tres bien faire ceci: FairUSe Wizard2 TU le trouveras ici http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairu...ht_edition.html Cordialement, Pascal L. je crois qu'il lui manque juste le triple passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 attention aux droits d'auteurs... je sais c'est n'importe quoi, mais on a même pas le droit de prêter un DvD acheté à un pote... on va dire que tu aides ton pote à s'en faire une copie de sauvegarde... En fait j'ai loué le DVD a une bibliothèque(c'est la vraie version) et le film en question est "The wall" d'alan parker. peus tu m'indiqué comment est ce que je fais pour creer un image du dVD sur mon micro puis pour le convertir en DivX stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Dvd Shrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Dvd Shrink Waou c'est le logiciel qu'il me fallait j'ai encodé le DV en ISO mais maintenant comment est ce que je fais pour le convertir puis le mettre sur un cd-r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu graves le fichier avec Nero ( Disque de données ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour après avoir vu le DVd d'un ami j'ai décidé de copier le dvd sur un CD-RW (donc en fomrat DivX)j'ai donc téléchargé cloneCd mais je n'obtiens que des documents IMAGES donc a partir de la je suis perdu, pouvez vous m'indiquez du début a la fin l'opération nécessaire et les logiciels nécessaires pour copier ce DVD svp?? Salut, Oui, il faut d'abord ripper ton DVD en DIVX Ceci te generera un *.avi que tu pourra copier sur un CD Un prog gratuit, free, et en français sait tres bien faire ceci: FairUSe Wizard2 TU le trouveras ici http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairu...ht_edition.html Cordialement, Pascal L. gratuit et en francais: que demandez de plus. mais est ce que ce programme peut traiter directement a partir du DVd ou il faut le cloner vant??Avec quels programmes? Salut, Ce programme traite directement a partir du DVD. Rien de plus simple. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu graves le fichier avec Nero ( Disque de données ) Je ne crois pas que ça tiendrai sur un CD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu graves le fichier avec Nero ( Disque de données ) Je ne crois pas que ça tiendrai sur un CD-R. Salut, C'est toi qui defini la taille du CD. Au pire, il en fera deux. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Une ISO de 4Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bah vi Passer du format DVD en Divx , puis en prenant uniquement le film , sans les sous-titres , bonus , etc ... le film tient sur un CD de 700 Mo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bah vi Passer du format DVD en Divx , puis en prenant uniquement le film , sans les sous-titres , bonus , etc ... le film tient sur un CD de 700 Mo . Oui mais pas avec dvd shrink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Une ISO de 4Go ? Salut, Et puis, pourquoi passer par un ISO. Tu mets le DVD dans ton lecteur, tu lances le prog, il te sort un .avi de 700 Mo Comme dit, au pire, ca tiendra sur 2 CD Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ah ok merci beaucoup mais au pire j'ai un DVD RW de 4.5GO mais le programme est vraiment génial merci beaucoup snooky. Si ca ne marche pas je rouvrirais le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Dvd Shrink et à quoi ça sert que gailuron y se décarcasse ???????????????? TUTO COPIE DVD http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1219870 et bonne année (que j'espere meilleure que ma fin d'année -->(la poisse !!!) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.