Aller au contenu

[LOGICIEL] [Temporairement RESOLU]Copie d'un DVD

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour après avoir vu le DVd d'un ami j'ai décidé de copier le dvd sur un CD-RW (donc en fomrat DivX)j'ai donc téléchargé cloneCd mais je n'obtiens que des documents IMAGES donc a partir de la je suis perdu,

pouvez vous m'indiquez du début a la fin l'opération nécessaire et les logiciels nécessaires pour copier ce DVD svp??

Modifié par FaTaL1Ty

Posté(e)

comme tu l'as dit, il faut convertir le dvd en divx.

pour ça t'as plein plein plein de logiciel qui te le font les doits dans le nez.

un qui est super simple, je trouve: Ri4m

:chinois:

Posté(e)

Bonjour après avoir vu le DVd d'un ami j'ai décidé de copier le dvd sur un CD-RW (donc en fomrat DivX)j'ai donc téléchargé cloneCd mais je n'obtiens que des documents IMAGES donc a partir de la je suis perdu,

pouvez vous m'indiquez du début a la fin l'opération nécessaire et les logiciels nécessaires pour copier ce DVD svp??

Salut,

Oui, il faut d'abord ripper ton DVD en DIVX

Ceci te generera un *.avi que tu pourra copier sur un CD

Un prog gratuit, free, et en français sait tres bien faire ceci: FairUSe Wizard2

TU le trouveras ici

http://www.fairusewizard.com/lang_fr/fairu...ht_edition.html

Cordialement, Pascal L.

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Un prog gratuit, free, et en français sait tres bien faire ceci: FairUSe Wizard2

TU le trouveras ici

Cordialement, Pascal L.

gratuit et en francais: que demandez de plus.

mais est ce que ce programme peut traiter directement a partir du DVd ou il faut le cloner vant??Avec quels programmes?

Posté(e)
  • Auteur

partons du commencement ,j'ai le dvd comment est ce que je fais pour le mettre sur le micro pour ensuite le convertir en format DivX?

Posté(e)
  • Auteur

Je viens squater le sujet un peu :

C'est quoi le meilleur codec aujourd'hui, au niveau qualité/place évidemment...

:transpi:

Le but c'est de afire avancer le topic c'est a dire de repondre au sujet et non pas de parler des codecs alors que l'on parle de copier un DVD donc :D

Posté(e)

Peut-être mais ça peut l'intérésser aussi vu qu'il veut mettre son DVD en DivX, XVid... Si on lui dit que tel codec est bien mieux que celui qu'il s'apprétait à utiliser, ce sera tout bénef pour lui... mais sinon je vais poser ma question autre part :D

Posté(e)

attention aux droits d'auteurs... je sais c'est n'importe quoi, mais on a même pas le droit de prêter un DvD acheté à un pote... on va dire que tu aides ton pote à s'en faire une copie de sauvegarde...

Salut,

TU le trouveras ici

Cordialement, Pascal L.

je crois qu'il lui manque juste le triple passe :D

Modifié par KzR

Posté(e)
  • Auteur

attention aux droits d'auteurs... je sais c'est n'importe quoi, mais on a même pas le droit de prêter un DvD acheté à un pote... on va dire que tu aides ton pote à s'en faire une copie de sauvegarde...

En fait j'ai loué le DVD a une bibliothèque(c'est la vraie version) et le film en question est "The wall" d'alan parker.

peus tu m'indiqué comment est ce que je fais pour creer un image du dVD sur mon micro puis pour le convertir en DivX stp

Posté(e)
  • Auteur

Waou c'est le logiciel qu'il me fallait

j'ai encodé le DV en ISO mais maintenant comment est ce que je fais pour le convertir puis le mettre sur un cd-r?

Posté(e)

Salut,

TU le trouveras ici

Cordialement, Pascal L.

gratuit et en francais: que demandez de plus.

mais est ce que ce programme peut traiter directement a partir du DVd ou il faut le cloner vant??Avec quels programmes?

Salut,

Ce programme traite directement a partir du DVD.

Rien de plus simple.

Cordialement, Pascal L.

Posté(e)

Tu graves le fichier avec Nero ( Disque de données )

Je ne crois pas que ça tiendrai sur un CD-R.

Salut,

C'est toi qui defini la taille du CD.

Au pire, il en fera deux.

Cordialement, Pascal L.

Posté(e)

Bah vi :D

Passer du format DVD en Divx , puis en prenant uniquement le film , sans les sous-titres , bonus , etc ... le film tient sur un CD de 700 Mo .

Posté(e)

Bah vi :D

Passer du format DVD en Divx , puis en prenant uniquement le film , sans les sous-titres , bonus , etc ... le film tient sur un CD de 700 Mo .

Oui mais pas avec dvd shrink.

Posté(e)

Une ISO de 4Go ?

Salut,

Et puis, pourquoi passer par un ISO.

Tu mets le DVD dans ton lecteur, tu lances le prog, il te sort un .avi de 700 Mo

Comme dit, au pire, ca tiendra sur 2 CD

Cordialement, Pascal L.

Posté(e)
  • Auteur

Ah ok merci beaucoup mais au pire j'ai un DVD RW de 4.5GO mais le programme est vraiment génial merci beaucoup snooky.

Si ca ne marche pas je rouvrirais le topic

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.