THORKA Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Que pensez-vous de cette barrettede mémoire??? http://www.grosbill.com/fr/informatique/me...#pr%E9sentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est une bonne marque, les perf ddr 2 533 devrais s'apparenter a de la pc3200 mm si c'est du cl4. et pourras rester utile plus tard. faut juste etre sur qu'elle est parfaitement fiable avec tas config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je vais vous contrarier un peu, à propos de la mémoire vive, je ne crois pas que le problème se règlera en augmentant sa capacité à 1 Go.... çà fera dejà 40 € de côté pour une carte vidéo avec plus de mémoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je vais vous contrarié un peu, à propos de la mémoire vive, je ne crois pas que le problème se règlera en augmentant sa capacité à 1 Go....çà fera dejà 40 € de côté pour une carte vidéo avec plus de mémoire.... Je ne pense pas non plus. Je tourne avec 512 mo et une config moins puissante et ça ne lague pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Pas de tapis c'est du gachis , pour une souris pareil . Pour 20 euros tu as un tapis qui glisse comme une patinoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 peut etre que le rajout de memoire ne reglerat pas le pb , c'est a debatre. il faudrais qu'il se fasse preter une barrette pour tester ,ce serais pas mal si c'etait possible. sinon Je ne pense pas non plus. Je tourne avec 512 mo et une config moins puissante et ça ne lague pas... plus ta config est puissante plus il te faut de ram !! donc avec une config +pettite et - de ram c'est normalque tu ne lag pas , ton proceseur & ta CG demandes - de donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THORKA Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 La dernière réponse résout l'énigme car il est vrai que ma config est plutôt bonne (athlon 3000+ avec radeon x800 Gt) comparé à ma mémoire de ram : 512. De toute manière c'est un achat qui me sera utile... Sinon pour le tapis c'est celui là mon prochain: http://www.grosbill.com/index.php3?id=1809&site=mprix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.