aYarX Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 **Age of mythology : 15 in * **Age of mythology : The titans ( exp ) 15 in** le lot a 25 in !!!! ** Un Celeron FV524RX433 + RAD d'origine ** C'est pas celui de la photo mais c'est le meme type , SOCKET 370 ! ** Une Carte mére chipset intel , SOCKET 370 ( tourner nikel avec le celeron)** CG integré 2 slot PC133 2 port USB 3 port PCI format Micro-ATX ** Une barrette de RAm ** Je sais que c'est de la SDRAM , PC-100 128MB MSC-7CFLG GM72V66841CT7J Goldstar Donc bon c'est dur de savoir se que c'est...et donc dure de fixer un prix , ouvert a toutes propal ! ** Je rajoute aussi Counter strike : COndition ZERO C'est une version "bulk" je l'ai en double , la particularité est que le cd key se trouve dans le CD , enfin pour l'inscription sur steam . Prix : 10€ in **Un Zalman 7700 ALcu Prix : 20 € in Je dois avoir les fixations qui traine , j'ai sur pour S939 et je regarderai pr le reste en fonction de la demande , y a pu l'autocolant Zalman dessus , enfin je l'ai acheté sans :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Nan c'est au vendeur de fixer des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je le sais trés bien... Considérent que la CM , Proco et Ram sont juste en expo et ouvert a des propals , la vente reel concerne le jeux PC , si il faut vraiment jouer sur les mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 CS vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Visiblement, la RAM serairt ptêtre du PC-100 128MB MSC-7CFLG GM72V66841CT7J Goldstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 mici bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Pour peut-être en être plus sûr, qu'y a-t-il de marqué sur les chips, et combien y en a-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai rangé la barrette je regarde demain , si tu a le temp de verifié ca sera vrmt sympa , sinon merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.