snoofyx Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'aimerais savoir si il est possible d'empecher windows de mettre certains programme en swap... exemple : quand je réduis firefox et que je vais faire autre chose, windows le vire de la RAM et le met en swap... du coup, quand je veux retourner sous firefox, il met 10-15 secondes a se relancer, en grattant le disque dur... C'est très irritant ... =) surtout qu'il reste toujours de la RAM disponible... (j'ai 512Mo et l'utilisation (hors jeux) depasse rarement 200Mo...) J'ai déjà changé une clé du registre (ConservativeSwapUsage) mais rien n'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Firefox / Memory management : Dans "about:config", si la variable "config.trim_on_minimize" n'existe pas, tu en crées une (boolean value), et tu lui affectes la valeur "false". Sans garantie de résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoofyx Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 génial, merci bien, ça marche parfaitement pour firefox =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 génial, merci bien, ça marche parfaitement pour firefox =)Ok super !Je précise que la valeur par défaut est "true", et que la variable "config.trim_on_minimize" n'a d'effet que sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.