Aller au contenu

archos gmini xs 100


Messages recommandés

bonjour bonsouaaar....

hum....

je suis....

pas contenteuh...

pas content pas contente pas content....

oui enfin bon...

je vient d'acquérir un sooooooomptueux(bon le mot est fort... ;) ) archos gmini xs 100 a 4go.....

hum hum....

mon ordi le reconnait des que je le branche(deja pas mal mais completement insuffisant)

alors pour l'installer je suis aller dans "ajout de matériel" (tout betement...)

oui mon ptit ordi je vient de connecter le matériel...

oui mon ptit ordi tu le detect....

mais nOOOOOn...

mofieur n'arrive pas a l'installer....

j'ai télécharger donc le "driver" ou tout simplement le pilote sur le site d'archos....

génial ce pilote fonctionne pour wind xp ( et oui j'ai un wind xp....)

meme si je ne suis pas une utilisatrice expérimentée.....

vu que l'installation de ce matériel ne fonctionne avec "installer le logiciel automatiquement...j'avais plus le choix....

alors je fais "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié"....

suivant....

je fais "rechercher le mailleur pilote dans ces emplacements."

je séléctionne "rechercher dans les médias amovibles" et dans "inclure cte emplacement dans la recherche"

la je fais parcourir et je séléctionne le dossier archos drvier que j'ai téléchargé sur archos....

suivant....

ca fonctionne.....enfin pour le momen seul une ptite loupse tourne sur l'ordi....

et puis la ca me créer un fichier.....

et puis après...

ca crouteuh....

soit disant que "une erreur s'est produite pdt l'installation du péréphérique:

il manque une entrée nécéssaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique.le fichier INF (c'est quoi?) a peut etre été créé pour windows 95 (nan mais il se foutte de moi?) ou une version antérieur. contacter le fournisseur de votre matériel."

nan mais....

c'est pas possible....

svp help i need sombaaaaaaaaady help.....

o pliiiiiiiiiz....

svp aidé moi..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP AIDEZ MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:gne:

:oops:

salut !

alors si tu viens de l'acheter et que ça plante .... je dirais ... retourne là où tu l'as acheté et puis fais marcher la garantie !!! c'est bizarre que ça plante car j'ai un archos aussi et il est très bien reconnu et ça marche impec !!! :yes: sans drivers,sans rien juste en le branchant en USB !

wala !! j'espère que ça va s'arranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...