Posté(e) le 29 décembre 200519 a Bonjour tout le monde (et désolé pour le topic) Je cherche des conseils d'eBayeurs (s'il y en a), sur le forum, merci En fait, j'ai une question... une fois la vente terminée... il se passe quoi (enfin je devrais faire quoi en gros ) ? Ben ouai, je débute Merci d'avance pour les réponses Modifié le 29 décembre 200519 a par Bunee29
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Ben tu si tu remporte la vente tu paye le vendeur.Il envoye un message pour te dire comment le payer : virement paypal ou cheque Apres tu laisse une evaluation suivant comment la vente s'est passée
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Auteur Je précise quand même un truc : je suis le vendeur Ben m*rde, je lui ai envoyé un message pour lui demander comment il allait payer (vu que je propose plusieurs modes de paiment, c'est logique, non ).
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Auteur En fait j'ai rien dit, l'achetuer avait juste a confirmer la facteure que je lui ai envoyée, et effectuer le paiment (Paypal powaa). Il me reste à envoyer l'objet en question Voilà tout Je fais pas de la pub pour eBay En tout cas procédure simple malgré ce que l'on peut voir
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Ok, c'est réglé alors les soucis sur ce site qui pompe quand même pas mal à travers ses com...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.