D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour tout le monde (et désolé pour le topic) Je cherche des conseils d'eBayeurs (s'il y en a), sur le forum, merci En fait, j'ai une question... une fois la vente terminée... il se passe quoi (enfin je devrais faire quoi en gros ) ? Ben ouai, je débute Merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben tu si tu remporte la vente tu paye le vendeur.Il envoye un message pour te dire comment le payer : virement paypal ou cheque Apres tu laisse une evaluation suivant comment la vente s'est passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je précise quand même un truc : je suis le vendeur Ben m*rde, je lui ai envoyé un message pour lui demander comment il allait payer (vu que je propose plusieurs modes de paiment, c'est logique, non ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 En fait j'ai rien dit, l'achetuer avait juste a confirmer la facteure que je lui ai envoyée, et effectuer le paiment (Paypal powaa). Il me reste à envoyer l'objet en question Voilà tout Je fais pas de la pub pour eBay En tout cas procédure simple malgré ce que l'on peut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok, c'est réglé alors les soucis sur ce site qui pompe quand même pas mal à travers ses com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.