kaal Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour je vends mon appareil photo numérique : FUJIFILM Finepix 2600Z 2.1 millions de pixels : zoom optique x3, flash intégré, macro, fonction caméra 20s, .... voici un lien vers le produit : http://www.letsgodigital.org/fr/camera/spe...on/84/show.html l'appareil est en parfait état de fonctionnement Le package de l'appareil est le suivant : - carte mémoire Smartmedia de 16Mo et 64Mo - lecteur de cartes mémoire 6 in 1 externe en USB1 : Compact Flash, Smartmedia, Secure Digital, Multimedia Card, Memory Stick et Micro Drive Card - cordon usb pour transfert - chargeur de piles ( pour 2 piles ) - documentation - CD installation pour l'appareil ( non nécessaire pour xp car l'appareil est reconnu comme unité de stockage amovible ) Le prix de l'appareil + package est : 50 euros frais de ports inclus Pour ceux intéréssés, laissez un post à suivre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Personne n'est intéréssé ? le prix est trop élevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je pense que tlm achete des 5 millions de pixels , moi ca pourrait m'interessé mais pas trop de tunes en ce moment dsl :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Prix en baisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si je peux me permettre le prix est encore assez elevé.surtout queça va etre les soldes donc on va trouver en grande surface des appareil a ce prix sans doute bien + performant! de + tu devrais ajouter des tof çà t' aiderai a vendre! voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si je peux me permettre le prix est encore assez elevé.surtout queça va etre les soldes donc on va trouver en grande surface des appareil a ce prix sans doute bien + performant! de + tu devrais ajouter des tof çà t' aiderai a vendre! voila! +1 Doublon d'avatar les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 si je peux me permettre le prix est encore assez elevé.surtout queça va etre les soldes donc on va trouver en grande surface des appareil a ce prix sans doute bien + performant! de + tu devrais ajouter des tof çà t' aiderai a vendre! voila! +1 Doublon d'avatar les amis pas la peine qui change je vais changer le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu pourrais prendre une foto ak ton appareil histoire qu'on voit la qualité du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 désolé pour la qualité des images mais je les ai fais avec ma webcam l'appareil est en parfait état ( pas de rayure, griffures, ... ) appareil vue face : appareil vue arrière : en tout cas il m'a toujours fait des photos superbes avec ses 2 millions de pixels, que j'ai pu agrandir et imprimer en format AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 un photo prise avec mon appareil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci c'est ce que je voulais voir. Mais tu l'as compressée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 les images ne sont pas compressées, la photo est prise en haute qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ok pour toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ba ca me parait un peu juste 2M pixels quand même. Pi je comprends pas, dans le titre du topic c'est 50€in et dans ton 1er message c'est 60€in. Oubli de màj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Le prix a été baissé, je le vends désormais 50€ fdpin l'erreur de prix dans mon annonce a été corrigé ( merci de me l'avoir signaler !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour, je suis preneur à 45 fdpin, si ça te va. y a t'il une facture avec l'appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j'ai toujours la facture de l'appareil mais celui-ci n'est plus grantit car eje l'ai acheté en 2001 Pour le prix je te tiens au courant dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j'ai toujours la facture de l'appareil mais celui-ci n'est plus grantit car eje l'ai acheté en 2001 Pour le prix je te tiens au courant dans la semaine ok, j'ai vu que tu le vendais aussi sur 3dchips, tu aurrais du le mettre dans tes topics, si tu veux conclure la transaction, je t'envoie un mp avec mes coordonnées. merci de me tenir au courrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.