December 29, 200520 yr Bonjour j'aimerai flasher le bios de portable j'ai recuperer sur le site le bios qui se compose de e.BAT, M9510D.ROM, PHLASH16.EXE! Donc mon probleme c'est comment le flasher en sachant qu'il n y a pas de lecteur de disquette? MERCI
December 29, 200520 yr Si il y a un lecteur CD, il suffit de démarrer un CD bootable DOS (genre Ultimate Boot CD). Ensuite, tu lances l'utilitaire de flashage depuis ton disque dur
December 29, 200520 yr Author OK je suis en train de telecharger Ultimate Boot CD 3.3 mais apres j'ai pas trop compris comment faire comme il ya plein d'option! Est ce que tu pourrais juste m'expliquer en detail STP quel est l'option a prendre sur Ultimate Boot CD et quel fichier je dois lancer pour le flash entre le e.BAT ou le PHLASH16.EXE? MERCI D'AVANCE Edited December 29, 200520 yr by the-murderer
December 30, 200520 yr Author J'ai encore une question normalement quand on flash un bios il est pas mieux de le mettre sur une disquette (dans mon cas un cd) au lieu depuis directement le disque dur qui peut etre dangereux?
December 31, 200520 yr Author OK merci encore pour tout mais quand je lance le e.BAT il me dit "cannot flash if memory manager (e.g EMM386) present! Donc je fais quoi? Edited December 31, 200520 yr by the-murderer
December 31, 200520 yr Author OK le flash c'est bien passer avec a la fin message "succefully flashed" il s'eteind quand je l'allume l'ecran reste noir
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.