Aller au contenu

Mon pc portable ne demarre plus


jpfroud

Messages recommandés

Bonjour,

Tout à coup, alors que j'étais en train de naviguer, mon écran est devenu noir et plus rien ne répondait. J'ai donc éteint puis rallumé l'ordi vu que plus rien ne répondait.

Seulement maintenant l'ordi ne se lance plus. Je l'allume, les ventilateurs se lancent, le témoin d'allumage s'illumine, l'écran se met en marche au bout de 5 sec a peu près, il est tout noir avec un curseur clignotant en haut à gauche comme celui ci -> _

Il n'y a pas plus de test POST, les voyants (disque dur etc...) ne réagissent pas, le verr num du clavier ne répond pas non plus, je ne peux bien sur pas acceder au bios, meme le logo de démarrage qui se lancais avant n'apparait plus, bref rien ne se passe à part les ventilo qui tournent, l'écran noir avec le curseur cignotant en haut à gauche, et le témoin d'allumage allumé. Ne me demandez pas s'il y a des bips, y'en avais pas même quand ça marchait.

Que puis-je faire pour récupérer mon ordi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout à coup, alors que j'étais en train de naviguer, mon écran est devenu noir et plus rien ne répondait. J'ai donc éteint puis rallumé l'ordi vu que plus rien ne répondait.

Seulement maintenant l'ordi ne se lance plus. Je l'allume, les ventilateurs se lancent, le témoin d'allumage s'illumine, l'écran se met en marche au bout de 5 sec a peu près, il est tout noir avec un curseur clignotant en haut à gauche comme celui ci -> _

Il n'y a pas plus de test POST, les voyants (disque dur etc...) ne réagissent pas, le verr num du clavier ne répond pas non plus, je ne peux bien sur pas acceder au bios, meme le logo de démarrage qui se lancais avant n'apparait plus, bref rien ne se passe à part les ventilo qui tournent, l'écran noir avec le curseur cignotant en haut à gauche, et le témoin d'allumage allumé. Ne me demandez pas s'il y a des bips, y'en avais pas même quand ça marchait.

Que puis-je faire pour récupérer mon ordi ?

Merci

peut-être le processeur ou la carte mère qui a grillée... Je vois qu'une chose à faire, SAV.

Au pire tu pourras récupérer le disque dur de ton portable et le brancher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un portable, acer aspire 1714smi P4 FSB 800

Avant d'avoir ces problèmes j'ai eu à 4 ou 5 reprises un problème bizarre que je n'avais jamais eu auparavant. ça s'est passé quand je jouais à fable. à un moment, j'ai un bug graphique, des droles de formes apparaissaient et le jeu se figeait ainsi que l'ordi tout entier. J'étais obligé de redemarrer l'ordi en l'éteignant. Un fois j'ai même eu un écran bleu me disant qu'il y a un probleme avec "nvu4" ou "nv4" je me souviens plus trop bien. J'ai eu ce bug 4 ou 5 fois jusqu'à ce que je decide d'abandonner fable. Et là, après que mon ordi ait démarrer, l'écran est devenu noir tout d'un coup et après le redemarrage, j'ai ce problème que je vous ai décrit plus haut.

Pour le sav, le portable a un an et demi, il est plus sous-garantie. Je m'adresse à qui ? Je cherche dans les pages jaunes un réparateur d'ordis ou je contacte quand même la hotline acer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...