lifeke Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, je recherche une allimentation pour mon petit serveur. En gros, il devra alliementer: 1 proc sempron 64 1 carte graphique (très ancienne) Kyro2 4 disques dur SATA 1 dique dur IDE 1 lecteur-graveur DVD 1 ventillo de 120 Alors, je recherche quelque chose de silencieux (très important), qui ne chauffe pas trop et a mon avis j'ai pas besoin de quelque chose de très puissant. Pouvez-vous m'aider à trouver la perle rare? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Antec True Power II , d'au moins 480 watts à mon avis . Silencieuse et puissante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut. => Conseil d'achat. Et sinon, prend une Antec HE => excellent http://www.prixdunet.com/details/Antec_NeoHE_430/ 5€ plus chère que la Neo 350 HE pour High Efficiency. Très stable, excellent rendement => chauffe peu et silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut, je dirais aussi une Antec 480W ou plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 +1 pour Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 350Watt devraient suffire mais comme la dit caesar pour 5€ de plus que la neo 350 tu a la neohe 430 donc prend celle la c'ets une ters tres bonne alim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Tant que j'y suis je vends une alim antec neo power 480 w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 une forton 350w avec un ventilo 120mm sera LARGEMENT suffisant et silencieux http://www.ldlc.be/fiche/PB00017273.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut, je dirais aussi une Antec 480W ou plus..... Ou +.. N'importe quoi... Une bonne 300W la tient trop bien la config. C'est pas 4DD avec 20watts/DD qui vont changer la donne. Y a même pas de carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 moi j ai une lc power pas chere et marche tres bien j oc un peut et j ai pas mal de chose brancher nickel apres des antc ou hyper c est vrai que c est du tres bon matos mais si tu veut pas mettre chere je te conseil ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 oui je pensai a la LC Power avec le ventilo de 14cm comme sa niveau bruit tu es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeke Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci, je crois que je vais aller pour la neohe 430. C'est vrai que le PC n'a pas besoin de plus, c'est sur, chipset graphique très vieux, mais de toute facon, c'est un serveur. C'est pour ça que je cherche quelque chose de silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimsami Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 quelqu'un pourrait me dire que sigigie les tension vcore 1,7V à 1,71V blabla et quelles sont les bonnes valeurs que doit posseder une alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Merci, je crois que je vais aller pour la neohe 430. C'est vrai que le PC n'a pas besoin de plus, c'est sur, chipset graphique très vieux, mais de toute facon, c'est un serveur. C'est pour ça que je cherche quelque chose de silencieux... Ah non ca c'est sur plus tu n'auras pas besoin Sinon pour les tensions je ne m'y connais pas tres bien mais par exemple le 12V doit etre proche du 12V et ne pas varie selon qu'on soit en burn ou en idle (= alim stable) ... Sinon +1 lcpower si tu as un petit budget ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 quelqu'un pourrait me dire que sigigie les tension vcore 1,7V à 1,71V blabla et quelles sont les bonnes valeurs que doit posseder une alim? Tu le vois où ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.