westcoastunits Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour, jai un probleme avec ma carte mere : Lorsque je lance un jeux, soit l'ordinateur s'eteint tt seul, soit l'image est floue et des images brusque apparaissent , des grissallement. ma carte graphique est une ATI radeon x600-xt. j'aimerais que vous me disiez quel reglement dois je faire. le jeu qui deconne est gta sn andreas. merci a vous.
Myrdhin Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu as les mêmes problèmes avec d'autres jeux? Changes ton pilote de carte graphique:Omega par exemple.
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu as les mêmes problèmes avec d'autres jeux? Changes ton pilote de carte graphique:Omega par exemple. Pas les Omega justement. Lorsqu'on a un problème, on commence pas par installer des drivers non officiels.... Driver Cleaner puis réinstaller les drivers OFFICIELS : les derniers catalyst.
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Je déplace dans CG. +1 pour Ceasar PCI, on essaie d'abord avec du standart pour savoir si on a un problème hardware ou pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.