Krocus Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, j'ai achété de la ddr corsair value select et j'ai pris de la (2*512) 2700 au lieu de la 3200 pour mon cpu 2600+m qui tournait en 200 mhz (au lieu de 166 mhz). Donc je souhaiterai savoir pour rester synch, si c'est envisageable de monter les 333 mhz en 400 mhz (sans monter la tension), sans prendre de risque pour la ram comme elle est neuve (est-ce que cela a plus de chance de marcher en mettant des dissipateurs sur les barettes?)? ou il vaut mieux que je joue avec le coeff en laissant en le fsb du cpu 166 mhz. Merci pour vos renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si les barettes sont neuves,échanges les contre des DDR400 là où tu les as achetées...sinon des 2700 peuvent peut-être passer en 3200...faut esayer pour savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si les barettes sont neuves,échanges les contre des DDR400 là où tu les as achetées...sinon des 2700 peuvent peut-être passer en 3200...faut esayer pour savoir! Bah je les ai commandées par le net, ca risque d'être le bordel je pense donc préfère les garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Si il y a moins de 7 jours,tu peux les retourner,fais en la demande sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Utilise ton délai de rétractation. Si c'est trop tard, fait jouer la fibre commerçante du vendeur, et dis lui que tu t'es planté. Si c'est grosbill, garde les. Dans tous les cas, la PC2700 Corsair Value s'o/c très mal. C'est de la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Overclocker de 33mhz des corsair value, ca risque d'étre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 OKi merci, là, selon le tracé de la poste, le colis est au bureau depuis le 28/12 mais le facteur est pas passez chez moi apparemment. Ui j'ai envoyé un email cet aprem pour leur faire part de mon erreur et de demander un échange à mes frais. Concernant l'o/c c'est plus pour le cpu. Pourtant je pensais que CORSAIR c'était une bonne qualité qui changerait un peu de mes samsungs pas trop supportés sur mon nforce2. Heu c'est chez SURCOUF, j'espère qu'ils seront coopératifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ils ont pas le choix a vrai dire donc il doit etre obligatoirement cooperative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ca va y a pas eu de soucis ils ont pas bronché. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.