super_skunk Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 voila je recherche ces deux truc pour avoir un bureau au top le tapis de souris RAZER blanc voir le lien ci dessous : http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/t...ro-Solution-Pad et la RAZER pro V1.6 voir le lien ci dessous : http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/s...o-Solution-V1.6 voila si l un d entre vous a un des deux truk je suis prenneur... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 pourquoi ne pas prendre la copperhead ?? tu la trouves a 40in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 parceque je prefere avoir une souris blanche et un tapis blanc pour avoir un bureau jolie aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 personne ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je te l'échange contre un kit d'enceinte 5.1 infinity? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Il cherche, il ne vends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe2626 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Il cherche, il ne vends pas oupss excuse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 dsl pepe2626... UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Franchement la Razer c'est une arnaque... Le capteur focntionne par interpolation, c'est normal que ça soit foireux derrière sous Windows.... Logitech fait de vrais capteurs, et l'ergonomie est tellement meilleure... E plus t'as le choix : MX510/518/G5...et les MX500/310... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Il veut une souris et un tapis de souris blanc pour que ce soit assortie a son bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Il veut une souris et un tapis de souris blanc pour que ce soit assortie a son bureau Peint la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Peint la! loool... je risque de depasser un peu lool... bon aller personne n en a de ces petites bebette ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Caesar tu sais.... les souris logitech sont mal finit, les bouton sont assez vite foireux... J'ai eu que des probleme avec ma mx310 et ma 518 ... Depuis que j'ai une razer plus aucun probleme.. mise a part leur drivers de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Le blanc c'est salissant d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Caesar tu sais.... les souris logitech sont mal finit, les bouton sont assez vite foireux... J'ai eu que des probleme avec ma mx310 et ma 518 ... Depuis que j'ai une razer plus aucun probleme.. mise a part leur drivers de merde Toujours eu des logitech et jamais eu de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Caesar tu sais.... les souris logitech sont mal finit, les bouton sont assez vite foireux... J'ai eu que des probleme avec ma mx310 et ma 518 ... Depuis que j'ai une razer plus aucun probleme.. mise a part leur drivers de merde Toujours eu des logitech et jamais eu de problèmes +1 Actuellement une MX510 et une MX518. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Le blanc c'est salissant d'abord ouais mais bon... suffit d etre propre et tu la salie pas loool Caesar tu sais.... les souris logitech sont mal finit, les bouton sont assez vite foireux... J'ai eu que des probleme avec ma mx310 et ma 518 ... Depuis que j'ai une razer plus aucun probleme.. mise a part leur drivers de merde Toujours eu des logitech et jamais eu de problèmes +1 Actuellement une MX510 et une MX518. m en fou je veux pas une logitech je veux une razer et en particulier celle ci et ce tapis aussi... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Que ce soit la razer pro/diamondback ou mx518, c'est le même capteur 1600dpi, il n'y a pas d'interpolation... Pareil entre la copperhead et la g5, c'est un capteur 2000 dpi... Windows interpole seulement quand vous modifiez la sensitivity qui est à 5 (au milieu) d'origine, que ce soit n'importe quelle souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.