Aller au contenu

Nouvelles config!


vincent90

Messages recommandés

Salut tous le monde!

Comme J'ai pas trop d'argent (~500$) je vais seulement m'acheter une nouvelles carte mere, un nouveau cpu, et une autre carte graphique. Mais je voudrais savoir s'il n'y a aucun incompatibilitées!

Le system serait composé de:

*130$* Carte Mère: A8N-E : NVIDIA NFORCE 4 Ultra

*190$* Processeur: Athlon 64 3200+ / 2.0 GHz / S939/ 512KB Cache (VENICE) (Socket 939)

*200$* Carte Graphique: Une Gforce 6600GT (ou un peut moin cher mais PCI-E)

Ram: 1 barette de 512mb et 256mb, les deux DDR

Disque Dur: Un Maxtor de 40go, et un Western Digital de 160go

Carte son: Creative SB Live! Sound Card (PCI)

Carte réseau: Intel PRO/100 VE Network Connection (PCI)

- Un lecteur de disquette, et un graveur 24x

Une alimentation de 350watts (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fourni normalement avec la CM pour la plupart des branchements, apres pour la CG ya pas de prob, il ya juste à la conecter sur la CM, le proco pareil, reste juste le ventirad qui ne sera sans aucun doute pas compatible. Il t'en faudra donc un nouveau => la version box en contient un donc soit tu prend la box soit tu prend la version bulk sans mais tu achete un ventirad à part.

Mais je pense que le ventirad d'origine conviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est 3.2Ghz par rapport aux anciens athlon (avant les athlon XP) sur socket A. Mais on peut dire que ca revient à peu pres au meme avec Intel (mais bon sur ce coup je suis pas sûr vu que je ne connais pas tres bien les P4).

La config te permettra de jouer aux derniers jeux sans aucun doute, mais par contre ne pense pas pouvoir jouer avec les details à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...