Aller au contenu

probleme ouverture de port


Messages recommandés

bonjour je voudrais de bloquer un high id pour emule et permettre a bit torrent de fonctionner correctement depuis que je me connecte a ma freebox en wifi g un low id et des problemes de connexion sur bit torrent je pense quil faut ouvrir les ports tcp,udp, nat dans le routeur de la freebox mais je ne sais pas comment proceder,si le probleme vient de louverture des ports merci de me donner la marcha a suivre sinon pouvait meclairer sur la nature du probleme merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais de bloquer un high id pour emule et permettre a bit torrent de fonctionner correctement depuis que je me connecte a ma freebox en wifi g un low id et des problemes de connexion sur bit torrent je pense quil faut ouvrir les ports tcp,udp, nat dans le routeur de la freebox mais je ne sais pas comment proceder,si le probleme vient de louverture des ports merci de me donner la marcha a suivre sinon pouvait meclairer sur la nature du probleme merci d'avance

Re,

Alors, quelques conseils seraient les bienvenues...

Effectivement, il faut activer le NAT (Network Address Translation) sur ton modem/routeur.

Ceci aura pour but de mettre tes ordinateurs dans un reseau privé, et le routeur se chargera de faire la translation vers une adresse public.

Ensuite, après avoir mis une adresse statique sur ta machine, il faudra router les ports 4662 en TCP et 4672 en UDP vers la machine qui fait tourner la mule.

Pour Bittorrent, je ne connais pas les ports, mais je pense que l'on peut les trouver facilement. La procédure sera identique.

Je pense que le problème fût déjà posé sur ce forum, que des centralisations sur la freebox sont faits, et qu'il serait utile de lire.

Néanmoins, on peut te donner un coup de main pour configurer ta boite.

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...