Aller au contenu

Quelle Mobo pour a64 s939, pci express?


Bernichou

Messages recommandés

Corsair pc 4000 3-4-4-8 ( ou 10 je sais plus )

niveau chipset je sais pas trop mais je dirais BH-5 mais c est sans conviction

Non mais pourquoi tu parles de ram alors que c'est CM ici ?!

Sinon, je confirme, si t'as les moyens les DFI Lan Party sont les meilleurs CM ;).

Rien compris toi .... Il nous indiqué la RAM qu'il allais mettre sur la cm pour être sur que c'est un bon choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'ai vraiment du mal en ce moment, je croyais que c'était quelqu'un d'autre...

Vraiment désolé, mais je ne supprimerai pas le post, pour cause de ma bonne fois ;).

Bon, alors pour parler de ram, en PC4000 je te conseille plutôt de la Crucial Ballistix ou de la G.Skill HZ, mieux que Corsair :non:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'ai vraiment du mal en ce moment, je croyais que c'était quelqu'un d'autre...

Vraiment désolé, mais je ne supprimerai pas le post, pour cause de ma bonne fois ;).

Bon, alors pour parler de ram, en PC4000 je te conseille plutôt de la Crucial Ballistix ou de la G.Skill HZ, mieux que Corsair ;).

:non::D

Trop bon ça....

C'est du vrai foutage de gueule on dirait !

Faut vraiment le faire exprès

:zarb::mdr:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'ai vraiment du mal en ce moment, je croyais que c'était quelqu'un d'autre...

Vraiment désolé, mais je ne supprimerai pas le post, pour cause de ma bonne fois ;).

Bon, alors pour parler de ram, en PC4000 je te conseille plutôt de la Crucial Ballistix ou de la G.Skill HZ, mieux que Corsair ;).

:non::D

Trop bon ça....

C'est du vrai foutage de gueule on dirait !

Faut vraiment le faire exprès

:zarb::mdr:

;)

+1 <<< ça aussi c'est du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...