Bernichou Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut, je cherche a savoir quelle est la meilleur carte mere pcie pour mon 3500+, qui me permet d O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je te conseille la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D. Excellente cm (je la possède). Un must pour l'o/c, mais inconvénient, son bios est tellement fouillé qu'ils y a mêmes des options qu'on est obligé de laisser sur auto car on n'a aucune idée de ce que ça peut être (valable aussi pour de grands o/ceurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut si tu pouvais donner plus de précision on t'aderai ( budget , pci-ex ) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Lol t'as rien à faire par ce temps pourri ? PCIE il l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernichou Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Niveau budget, pas plus de 200 deja... meme vers 150 je pense que c'est raisonnable, Sinon quoi dire de plus, il faut une pci express pour ma 7800GT, il faut qu'elle ait un bon potentiel d O/C pour pouvoir tourner mes pc4000 a fond, et voila je pense que j ai rien a dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Quel type de ram ? TCCD, TCC5 ? BH-5 ? Ch-5 ? Mais dans l'ensemble, DFI nF4 : Vddr 4V max, bons composants, robuste, fiable, bios fouillé, moddable en SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Lol t'as rien à faire par ce temps pourri ? PCIE il l'a dit Un budget , c'est toujours ça de pris , sinon la DFI je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon bah c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernichou Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Corsair pc 4000 3-4-4-8 ( ou 10 je sais plus ) niveau chipset je sais pas trop mais je dirais BH-5 mais c est sans conviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 +1 pour la Dfi, hein caesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Alors prends la DFI quand même Edit : MSN marche chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernichou Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Alors prends la DFI quand même Edit : MSN marche chez vous ? Oui msn marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Mdr j'avais laissé IE en mode hors connexion et je m'en étais pas rendu compte, car j'utilise firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Corsair pc 4000 3-4-4-8 ( ou 10 je sais plus ) niveau chipset je sais pas trop mais je dirais BH-5 mais c est sans conviction Non mais pourquoi tu parles de ram alors que c'est CM ici ?! Sinon, je confirme, si t'as les moyens les DFI Lan Party sont les meilleurs CM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je lui demandais quelle ram il avait. Si il avait de la BH5 ou CH5, la DFI s'imposait immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Corsair pc 4000 3-4-4-8 ( ou 10 je sais plus ) niveau chipset je sais pas trop mais je dirais BH-5 mais c est sans conviction Non mais pourquoi tu parles de ram alors que c'est CM ici ?! Sinon, je confirme, si t'as les moyens les DFI Lan Party sont les meilleurs CM . Rien compris toi .... Il nous indiqué la RAM qu'il allais mettre sur la cm pour être sur que c'est un bon choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouah, j'ai vraiment du mal en ce moment, je croyais que c'était quelqu'un d'autre... Vraiment désolé, mais je ne supprimerai pas le post, pour cause de ma bonne fois . Bon, alors pour parler de ram, en PC4000 je te conseille plutôt de la Crucial Ballistix ou de la G.Skill HZ, mieux que Corsair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouah, j'ai vraiment du mal en ce moment, je croyais que c'était quelqu'un d'autre... Vraiment désolé, mais je ne supprimerai pas le post, pour cause de ma bonne fois . Bon, alors pour parler de ram, en PC4000 je te conseille plutôt de la Crucial Ballistix ou de la G.Skill HZ, mieux que Corsair . Trop bon ça.... C'est du vrai foutage de gueule on dirait ! Faut vraiment le faire exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ok, je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouah, j'ai vraiment du mal en ce moment, je croyais que c'était quelqu'un d'autre... Vraiment désolé, mais je ne supprimerai pas le post, pour cause de ma bonne fois . Bon, alors pour parler de ram, en PC4000 je te conseille plutôt de la Crucial Ballistix ou de la G.Skill HZ, mieux que Corsair . Trop bon ça.... C'est du vrai foutage de gueule on dirait ! Faut vraiment le faire exprès +1 <<< ça aussi c'est du foutage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ok, je comprend plus rien :/ Bah lis le topic. Je vais pas dire relis, tu fais croire que tu ne l'as pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Si si, j'ai lu, mais là je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 +1 pour la DFI sinon Epox c'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je crois que c'est clair , la DFI l'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.