Aller au contenu

Probleme avec carte son integré


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je suis nouveau sur le forum j'ai un problème alors je me suis inscris pour l'occasion :yes:

Bon ben j'attaque alors voilà

Pour noël je viens de me prendre une ati radeon X800GTO² et pour aller avec un proc de la ram et une carte mère.

Je vais pas vous raconter ma vie non plus ...Le problème vient de ma carte mère (Une elite 915P-a 1.1) je n'arrive pas à activer le son :mad2:

Rien dans le bio ni dans le gestionnaire de périphériques.J'ai donc flashé le bios en mettant le dernier sorti sur le site officiel (www.ecs.com.tw) y'a du progrès (apparition de audio enabled dans le bios) mais là encore le son n'est pas activé!

J'ai cru voir quelqu'un avec le même problème ayant dit qu'il l'avait resolu en telechargeant des pilotes mais moi je n'en ai trouvé aucun et en plus j'ai paumé l'adresse du site ou j'ai vu ça :transpi:

Voyans que ce site avait l'air actif je me suis dit que quelqu'un pourrait peut-être m'aider

en ésperant une reponse a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi mon score à 3DMark2005 il est aussi pourri :iloveyou:

Non mais...

Allez, parce que tu es nouveau, ECS a un site, sur lequel ils mettent des pilotes pour faire fonctionner, entre autre, des cartes son embarquées, en cherchant un peu, comme moi, tu l'aurais trouvé tout seul, il m'a fallu 2 minutes...

http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downloads/Pro...nuID=35&LanID=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...