Mithr@ndir Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Des fois je m'ennuie la nuit et je surfe. Resultat, www.maxboostbeta.com ... l url est enregistrée par Maxtor mais il y a pas de site. Jamais entendu parlé de ce truc. Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 ah merde j'étais pas loin : http://www.storagedrivers.com/drivers/9/9274.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Des fois je m'ennuie la nuit et je surfe. Resultat, www.maxboostbeta.com ... l url est enregistrée par Maxtor mais il y a pas de site. Jamais entendu parlé de ce truc. Quelqu'un a une idée ? Voici le résultat d'un petit whois : Registrant: Maxtor Corporation 2452 Clover Basin Drive AC 146 Longmont, CO 80503 US Domain Name: MAXBOOSTBETA.COM Administrative Contact, Technical Contact, Zone Contact: Maxtor Corporation Web Team 2452 Clover Basin Drive AC 146 Longmont, CO 80503 US 303-702-4359 303-678-2743 [fax] web_team@maxtor.com Domain created on 24-Jun-2003 Domain expires on 24-Jun-2004 Last updated on 13-Jul-2003 Domain servers in listed order: NS1.MAXTOR.COM NS1.YIPES.COM NS2.YIPES.COM NS3.YIPES.COM un ping et un traceroute restent sans réponse, la résolution ne se fait pas. Apres quelques essais (zonecheck), le domaine a l'air référencé chez un prestataire internet (celui qui héberge aussi maxtor.com, d'ailleurs). Apparemment le domaine a été acheté mais n'est pas encore installé. Si ça se trouve, le domaine a été juste "réservé" (je ne sais pas si cette manip est toujours possible). Explication : il y a des tonnes de possibilités, ce n'est pas facile à dire. Je penche néanmoins pour une action marketing : Maxtor a quelque chose derriere la tete (un produit, un service, que sais-je encore...), ils ont trouvé un nom pour cette idée. Ils ne veulent pas se faire piquer le nom de domaine correspondant et ils l'ont déclaré...si cela se trouve, ils font ça dans le cadre, plus large, d'un enregistrement de marque. C'est une pratique marketing très courante : on fait réserver le nom de domaine au moment du dépot de marque. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Je pense aussi à ce genre de chose, N-Vidia a fait cela avec n-zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithr@ndir Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 MaxBlast je connais mais l'URL elle dit MaxBoost ? Alors merci pour le Whois mais c'est pas ma question ! Ma question C : C koi ce MaxBoostBeta (celui qui repond la Beta Version de MaxBoost il peut sortir !) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 MaxBlast je connais mais l'URL elle dit MaxBoost ? Alors merci pour le Whois mais c'est pas ma question ! Ma question C :C koi ce MaxBoostBeta (celui qui repond la Beta Version de MaxBoost il peut sortir !) ??? désolé de cette erreur de lecture... comme tu le vois, je suppose une initiative marketing i.e. sans doute une nouveauté. Ce qu'on ne peut pas dire c'est la date du lancement (ni la teneur d'ailleurs). Ceci dit, vues les habitudes de l'intelligence economique, ce genre de dépot se fait au plus pres de la phase publique d'un produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithr@ndir Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 Desolé, voulais pas etre aggressive mais ca me turlupine un peu ce truc... C bizarre pour une entreprise de hard comme Maxtor, non ?Je veux dire ils ont pas fait ouvert de site pour leurs nouveaux disque par le passé, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 peut-être il vont sortir une bombe du niveau du raptor en 200 Go un truc qui sort suffisament de l'ordinaire pour avoir son propre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 c'est peut etre pas pour un hdd justement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Bientôt un périphérique Maxtor en version béta s'ils trouvent des nuls pour acheter du matos en version béta, pourquoi pas, on va peut-être franchir un nouveau cran dans l'absurdité informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 http://www.google.fr/search?q=maxboost%2Bm...=UTF-8&filter=0 voir les trois derniers liens... le deux antépénultiémes viennent d'un forum roumain (si quelqu'un lit le roumain ) et semblent parler d'un logiciel... un autre nom pour maxblast (donc une fausse piste pasque ça justifie pas un nouveau site) ou ? le dernier site semblait plus intéressant thought it was Wd, guess it was Maxtor (MaxBoost?). ==> un raptor à la sauce maxtor? bizarrement, la page a disparu du cache de la citation vient d'un site " www.experts-exchange.com " avec inscriptions payantes les enc bon bin à vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 si ya un Raptor chez Maxtor, il va sûrement défoncer le disque de Western Digital :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 C klr Maxtor POWWWWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithr@ndir Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 CA Y EST !!!! On a la reponse !!!! MaxBoost = Drivers Windows pour disques Maxtor/Quantum ! J'ai installé mais marche pas avec mon raptor !? Alors zou je remonte le Maxtor et pouf un petit WinBench HDD resultat monstrueux pour un drivers je trouve (elle est ou l'arnaque ?!) +35% en Business et +67% (!!!!!?????) en High End et me dite pas je me suis courré : j'ai refait le test 3 fois. Par contre si on coupe le cace d'ecriture C moins bon mais ca gagne toujours un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithr@ndir Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Juste pour confirmer que il y a pas d'arnaque, pardon, d'optimisation a la nVidia / 3Dmark : le fait de changer le nom de l'EXE ne change rien au résultat. Ou alors la triche, pardon, optimisation est plus subtile genre il detecte l'empreinte mémoire de WinBench mais la je doute un peu... Je precise parce que WinBench, C le bench qu'il conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.