Aller au contenu

URL bizarre

Messages recommandés

Des fois je m'ennuie la nuit et je surfe. Resultat, www.maxboostbeta.com ... l url est enregistrée par Maxtor mais il y a pas de site. Jamais entendu parlé de ce truc. Quelqu'un a une idée ?

Voici le résultat d'un petit whois :

Registrant:

Maxtor Corporation

2452 Clover Basin Drive AC 146

Longmont, CO 80503

US

Domain Name: MAXBOOSTBETA.COM

Administrative Contact, Technical Contact, Zone Contact:

Maxtor Corporation

Web Team

2452 Clover Basin Drive AC 146

Longmont, CO 80503

US

303-702-4359

303-678-2743 [fax]

web_team@maxtor.com

Domain created on 24-Jun-2003

Domain expires on 24-Jun-2004

Last updated on 13-Jul-2003

Domain servers in listed order:

NS1.MAXTOR.COM

NS1.YIPES.COM

NS2.YIPES.COM

NS3.YIPES.COM

un ping et un traceroute restent sans réponse, la résolution ne se fait pas.

Apres quelques essais (zonecheck), le domaine a l'air référencé chez un prestataire internet (celui qui héberge aussi maxtor.com, d'ailleurs).

Apparemment le domaine a été acheté mais n'est pas encore installé. Si ça se trouve, le domaine a été juste "réservé" (je ne sais pas si cette manip est toujours possible).

Explication : il y a des tonnes de possibilités, ce n'est pas facile à dire. Je penche néanmoins pour une action marketing :

Maxtor a quelque chose derriere la tete (un produit, un service, que sais-je encore...), ils ont trouvé un nom pour cette idée. Ils ne veulent pas se faire piquer le nom de domaine correspondant et ils l'ont déclaré...si cela se trouve, ils font ça dans le cadre, plus large, d'un enregistrement de marque.

C'est une pratique marketing très courante : on fait réserver le nom de domaine au moment du dépot de marque.

F

MaxBlast je connais mais l'URL elle dit MaxBoost ? Alors merci pour le Whois mais c'est pas ma question ! Ma question C :

C koi ce MaxBoostBeta (celui qui repond la Beta Version de MaxBoost il peut sortir !) ???

désolé de cette erreur de lecture... comme tu le vois, je suppose une initiative marketing i.e. sans doute une nouveauté. Ce qu'on ne peut pas dire c'est la date du lancement (ni la teneur d'ailleurs).

Ceci dit, vues les habitudes de l'intelligence economique, ce genre de dépot se fait au plus pres de la phase publique d'un produit

http://www.google.fr/search?q=maxboost%2Bm...=UTF-8&filter=0

voir les trois derniers liens... le deux antépénultiémes :mad2: viennent d'un forum roumain (si quelqu'un lit le roumain :gne: ) et semblent parler d'un logiciel... un autre nom pour maxblast (donc une fausse piste pasque ça justifie pas un nouveau site) ou ?

le dernier site semblait plus intéressant

thought it was Wd, guess it was Maxtor (MaxBoost?).

==> un raptor à la sauce maxtor? :mdr:

bizarrement, la page a disparu du cache de :google:

:prof: la citation vient d'un site " www.experts-exchange.com " avec inscriptions payantes les enc :eeek2::mdr:

bon bin à vous les studios :mdr:

• 4 semaines après...

CA Y EST !!!! On a la reponse !!!! MaxBoost = Drivers Windows pour disques Maxtor/Quantum !

J'ai installé mais marche pas avec mon raptor !? Alors zou je remonte le

Maxtor et pouf un petit WinBench HDD

resultat monstrueux pour un drivers je trouve (elle est ou l'arnaque ?!) +35% en Business et +67% (!!!!!?????) en High End et me dite pas je me suis courré : j'ai refait le test 3 fois.

Par contre si on coupe le cace d'ecriture C moins bon mais ca gagne toujours un peu

Juste pour confirmer que il y a pas d'arnaque, pardon, d'optimisation a la nVidia / 3Dmark : le fait de changer le nom de l'EXE ne change rien au résultat. Ou alors la triche, pardon, optimisation est plus subtile genre il detecte l'empreinte mémoire de WinBench mais la je doute un peu... :fume:

Je precise parce que WinBench, C le bench qu'il conseille

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...