Patrick. Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour à tout le forum et j'espère être sur le bon. Cette demande à titre d'info car je ne possède plus le PC Exposé de mon problème : J'ai voulu installer une liaison Wifi avec un PC Portable Asus sous XP Home et mon routeur WRT54G. J'ai installé mon routeur avec une authentification WPA et cela fonctionne très bien avec mes PC mais quand j'ai voulu configurer l'Asus, je n'ai trouvé aucune possibilité de sélectionner WPA mais seulement WEP. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé cette possibilité. Si quelqu'un a une explication, je serais intéressé mais je ne pourrais pas tester l'explication (plus de portable) Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Le driver de la carte wifi de ton Asus n'etait certainement pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Le driver de la carte wifi de ton Asus n'etait certainement pas à jour. +1 pour le driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour Powaa et merci pour ta réponse. Je ne suis pas possesseur du portable mais je lui ferai part de ta remarque pour mettre son driver à niveau. Bonne journée à tous Cordialement Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.