Posté(e) le 15 août 200618 a Auteur Pour l'hitachi 7k250 sata 1 ? On coupe la poire en deux ? 41 ¤ ? Si tu es OK, tu m'envoie un MP pour qu'on voit ensemble les modalités
Posté(e) le 21 août 200618 a Auteur Je pars en vacances, je en reviens que samedi... mais n'hésitez pas à venir faire des propals etc.
Posté(e) le 28 août 200618 a Auteur ça dépend... bon état extérieur ? T'as une photo ? T'habites où ? Merci
Posté(e) le 28 août 200618 a Dans le 06, il manque 3-4 pin et certaines sont légèrement inclinées. J'prendrais des tofs quand j'aurais le temps.
Posté(e) le 28 août 200618 a Auteur Oui donc ça va être dur pour le MP lol J'suis dans le 14 ! Donne des tofs et on verra, ça doit être possible... T'as pas d'autres trucs pour éviter de payer que ça ?
Posté(e) le 28 août 200618 a Une Geforce 4MX440 Agp, de super vieilles barrettes mémoire, un vieux modem et une Sound Blaster de 1997, un adaptateur 3 ports PCI + 2 j'sais pas quoi, j'te mettrais des tofs quand j'pourrais. EDIT : Tout ce que j'ai : p4 2,66ghz : Geforce 4 MX440 (agp) : Sound Blaster PCI : 1 Adaptateur ?/PCI (pour machine de l'an 40 c'était avec mon vieux pentium 133mhz) : 2xNEC (mémoire) : 2xmémoire inconnue : Voilou mis à part le proc' tout fonctionne Modifié le 28 août 200618 a par c2DDragon
Posté(e) le 29 août 200618 a Auteur Pouruqoi pas pour le proco, ram j'ai tout ce qu'il me faut... Et puis je crois que ta carte son elle est en ISA et pas en PCI... enfin bon. La CG pouruqoi pas, j'avais la même et je l'ai revendu donc bon... tu prendrais combien pour le CPU ?
Posté(e) le 29 août 200618 a T'as peut-être raison pour la carte son j'en sais rien Sinon dis moi ce que tu mettrais pour le CPU et pour la CG je suis tout ouï
Posté(e) le 29 août 200618 a Auteur Je te laisse la CG, en envoie simple pour CPU, ça doit pas peser lour, je dirais 2/3 ¤
Posté(e) le 29 août 200618 a Si tu comptes réparer le CPU j'espère que tu me parles pour les frais de port les 2/3¤
Posté(e) le 29 août 200618 a Auteur Non je compte pas le réparer. C'est de toute façon impossible vu qu'il y a un pin de pété. Moi je fais ça parce que j'ai envie d'avoir divers proco chez moi que je n'utilise pas, une collection en quelques sortes. Et j'ai d'autres endroits pour dépenser du fric donc c'est à part... Maintenant si tu refuses je comprend et bonne continuation... @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.