dicota Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour a tous Je fais appelle a vos connaissances pour savoir si cette offre vaut vraiment le coup. Merci http://www.internity.fr/product_info.php?c...roducts_id=2682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 INteressant comme offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Disque dur 87 euros a peu prés Graveur a peu pres 50 euros Cle 30 euros Total = 167 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu gagnes 6€ d'apres le site, et bon, tu te retrouves avec un graveur samsung, personnelement, je ne trouve pas ca, genial mais je reconnais que je n'aime pas trop les lecteurs optique samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi j'aime carrémment pas cette parque 3 produits samsung (infos/tv/cuisine) et 3 GROS soucis, donc pour moi terminé SAMSUNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Le graveur DVD SAMSUNG 16x a connu qq problèmes... reste à savoir la référence de celui qu'ils vont te refiler... 2 potes ont été emmerdés avec des SAMSUNG qui ne gravaient que les CD, pas de CDRW ni de DVD+ - ou RW.... la misère sutrout pour des graveurs de DVD @ toi de voir, sinon sur le papier c'est INtéressant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Merci les gars pour vos reponses Avec tout cela je pense que je vais les acheter séparément, même si cela me revient un peu + cher, au moins j'aurais moins de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi je dis vive pioneer pour les graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi je dis vive pioneer pour les graveur DVD Tu voulais certainement dire plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi perso ma marque c'est plextor Mais je suis rendu au 4ème mois de SAV Et dire que je grave presque pas vu que j'ai pas mon tuner TV En plus 716A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi je dis vive pioneer pour les graveur DVD Tu voulais certainement dire plextor Non, je les trouve horriblement pour pas grand chose de plus, donc pioneer, la qualité a prix compétitif, je suis toujours satisfait de mon 106D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Mais plextor a un SAV du tonnerre!! Rien que pour ça je préfère payer plus cher (en plus c'est belge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Mais plextor a un SAV du tonnerre!! Rien que pour ça je préfère payer plus cher (en plus c'est belge ) T'as lu mon post au dessus..... Je voulais dire 4 mois en SAV DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas besoin de sav avec pioneer c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Mais plextor a un SAV du tonnerre!! Rien que pour ça je préfère payer plus cher (en plus c'est belge ) T'as lu mon post au dessus..... Je voulais dire 4 mois en SAV DSL étonnant ça, mon cousin a eu un prob avec son graveur plextor, ils sont venu le chercher chez lui et on lui a rapporté un nouveau 1 semaine après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi je l'ai emener au mag enseptembre ou octobre et il doit arriver fin de semaine. pffff enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 De toute façon ils sont en rupture donc que ca soit intéressant ou pas Sinon y a BenQ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi je dis vive pioneer pour les graveur DVD Tu voulais certainement dire plextor Non, je les trouve horriblement pour pas grand chose de plus, donc pioneer, la qualité a prix compétitif, je suis toujours satisfait de mon 106D Wow moi aussi, il cartonne ce graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.