madmaxagor Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut madmaxagor Je serais interesse par le dur (si c'est un IDE et bien sur s'il est encore dispo) et la carte mere elite pour 90in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut madmaxagor Je serais interesse par le dur (si c'est un IDE et bien sur s'il est encore dispo) et la carte mere elite pour 90in. Pour le disc dur, il est tjs dispo et je suis ok pour 90€fdpin mais pour la carte mère, les frais de ports vont couter + cher! Je suis OK pour 95€ fdpin, je sais, je chipote mais en ce moment 5€, c'est important pour moi. Si vous etes ok, envoyez moi un mail sur : niko_02@hotmail.fr A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.