Aller au contenu

logitech MX3100 et setpoint


stuff

Messages recommandés

Bonjour,

VOila, papa noel il m'a ammené un beau pack clavier-souris logitech 3100.

cool...

le problème est que je n'arrive pas à configurer les touches.

j'ai bien installé le setpoint 2.47, tout se passe bien, jusqu'à ce que ca soit marqué, en gros : "cliquez sur l'onglet ci dessus pour configurer votre clavier/et/ou souris" or j'ai pas cet onglet. J'ai juste un onglet a droite " outils"

je suis sous XP Pro, et j'ai installé les set point 2.47, 2.46, et au debut sur le cd j'avais une version 2.2 je crois. tous pareil.

Mais mon problème est est-ce que ces touches ne marchent pas en PS/2?

tout marche mais pas les touches spéciales.

Le problème est que j'ai besoin du PS/2, j'ai un KVM avec plusieurs machines et il est en PS/2. Je me vois mal me tapper 5 pack clavier souris pour les PC...

enfin voila, quelqu'un a t'il déja eu ce problème?

a oui, je sais pas trop si ce topic a plutot sa place dans hardware ou dans logiciel, donc si je me suis trompé, merci d'avance aux modo de le déplacer.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les touches marchent en PS/2 et USB. En fait j'ai en ce momen le même "problème", mais je suis moins pressé que toi pour le résoudre.

En fait, leur logiciel Setpoint même lorsqu'on choisit d'installer le clavier en même temps n'installe que le pilote basique logitech pour clavier. Il faut ajouter un autre logiciel à mon avis pour faire tourner les touches supplémentaires. Le setpoint est surtout un logiciel axé joueur pour régler la sensi de la souris.

j'ai UltraX + MX518 et je vais tester ma solution maintenant

Bon.. Pas de logiciel dispo spécial UltraX. Y a un pilote générique dispo... Super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le même clavier-souris si je comprends bien.

Tu as l'icone Logitech près de l'heure ?

Clic droit et "Mouse and Keybord Settings"

hum oui, j'ai bien cette icone mais bon ca m'avance pas beaucoup, j'ai toujours un onglet outils, et divers trucs marqués, genre guide, site web, support, centre d'aide.

setpoint.jpg

toujours pas d'onglets de configuration.

@Caesar PCI

ben moi je peux meme pas configurer la sensibilité de la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2.12 du CD faisait la meme chose donc j'ai installé des plus recents...

sinon les periphériques sont reconnus comme étant des logitech...

bon la souris fonctionne, meme les boutons avant apres, seul le bouton qui doit etre programmable sur le coté entre les boutons avant/apres ne fonctionne pas.

et sur le clavier, ca marche, meem certaines touches genre email, mes docs, calculatrice, et la molette de gauche, mais pas les touches multimédia, le zoom, les trois touches en bas a gauche, les toutes les touches ou faut utiliser FMode...

bon je m'en sert en ce moment du cliver et de la souris, masi bon c'est dommage de payer ce prix la et d'avoir un clavier qui est beau mais dont tu utilise pas toutes les fonctions...

si j'ai le tps, j'essayerais d'installer les drivers sur mon linux pour voir.

dans le gestionnaire de periphérique, par contre, rien a configurer, meme pas de lien vers le setpoint comme je m'y attendais.

et pas le modele non plus.

pourtant aucune erreur a l'install, j'ai bien rebooté et tou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma MX1000 a vu son bouton du milieu ne plus fonctionner. Après install des derniers setpoint toujours pareil.

Pour le clavier UltraFlatX, il faut downloader un driver qui s'apelle iTouch, mais qui reste introuveble sur le site de logitech (c'est un clavier uniquement destiné aux assembleurs...)...mais notre ami ggogle sait très bien le trouver !

http://www.infos-du-net.com/telecharger/tele599.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2.12 du CD faisait la meme chose donc j'ai installé des plus recents...

sinon les periphériques sont reconnus comme étant des logitech...

bon la souris fonctionne, meme les boutons avant apres, seul le bouton qui doit etre programmable sur le coté entre les boutons avant/apres ne fonctionne pas.

et sur le clavier, ca marche, meem certaines touches genre email, mes docs, calculatrice, et la molette de gauche, mais pas les touches multimédia, le zoom, les trois touches en bas a gauche, les toutes les touches ou faut utiliser FMode...

bon je m'en sert en ce moment du cliver et de la souris, masi bon c'est dommage de payer ce prix la et d'avoir un clavier qui est beau mais dont tu utilise pas toutes les fonctions...

si j'ai le tps, j'essayerais d'installer les drivers sur mon linux pour voir.

dans le gestionnaire de periphérique, par contre, rien a configurer, meme pas de lien vers le setpoint comme je m'y attendais.

et pas le modele non plus.

pourtant aucune erreur a l'install, j'ai bien rebooté et tou...

Bonjour,

dans le gestionnaire, la souris est pointée comme générique ou Logitech?

C'est toute votre config qui est foireuse alors.

Mon kit 3100 fonctionne très bien avec le drivers Logitech, toutes les touches raccourcis aussi :transpi:

Bonjour,

Non, pas forcément.Logitech produit de tout temps des drivers instables.Sur ma configuration récente , le Setpoint n'a jamais réussi à faire fonctionner les fonctions pages précédentes et pages suivantes, alors que mon OS est quasi-vierge, si l'on excepte les divers drivers.

Mais mon problème est est-ce que ces touches ne marchent pas en PS/2?

Tout est supposé fonctionner en PS2, chez moi en tout cas RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la souris est vue comme une logitech-compatible Mouse PS/2

Non, pas forcément.Logitech produit de tout temps des drivers instables.Sur ma configuration récente , le Setpoint n'a jamais réussi à faire fonctionner les fonctions pages précédentes et pages suivantes, alors que mon OS est quasi-vierge, si l'on excepte les divers drivers.

ouai mais bon si faut encore refaire toute la config....

ca devient pénible je trouve de refaire le PC tous les 6mois... surtout a cause d'un clavier / souris...

sinon iTouch d'apres ce que j'ai lu, c'est pour l'ancetre de setpoint non? enfin c'est setpoint qui a remplacé iTouch et la compatibilité est pas forcement la meme.

enfin je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la souris est vue comme une logitech-compatible Mouse PS/2

Non, pas forcément.Logitech produit de tout temps des drivers instables.Sur ma configuration récente , le Setpoint n'a jamais réussi à faire fonctionner les fonctions pages précédentes et pages suivantes, alors que mon OS est quasi-vierge, si l'on excepte les divers drivers.

ouai mais bon si faut encore refaire toute la config....

ca devient pénible je trouve de refaire le PC tous les 6mois... surtout a cause d'un clavier / souris...

sinon iTouch d'apres ce que j'ai lu, c'est pour l'ancetre de setpoint non? enfin c'est setpoint qui a remplacé iTouch et la compatibilité est pas forcement la meme.

enfin je vais essayer.

Bonsoir,

Et le registre ne contiendrait pas des entrées non valides d'une précédente installation? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous rappelle rien ça :

C'est toute votre config qui est foireuse alors.

Mon kit 3100 fonctionne très bien avec le drivers Logitech, toutes les touches raccourcis aussi :transpi:

Je vérifie les paramètres en rentrant ce soir, parce qu'il me semble que c'est Desktop MX que j'ai choisis lors de l'installation des Setpoints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste un truc d'IMPORTANT !

Pour utiliser les boutons des fonctions supplémentaires des souris Logitech, il faut mettre ces paramètres :

oui mais je n'ai pas l'onglet souris ni clavier, juste outils donc je peux pas les mettre ces paramètres, je les vois meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...