Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment graver .avi avec les sous titres en .srt


afrodiziak

Messages recommandés

Salut,

je voudrais savoir comment graver un film en .avi et les sous titres en .srt qui vont avec!! Je sais regarder la vidéo avec les sous titres car ils ont le meme nom et placé dans le même repertoire mais pour graver...?? C'est pour mettre tout ca sur un cd ou un dvd pour être lu sur une platine de salon qui lit divx et dvd.

merci

a+

PS je savas pas ou mettre le topic!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrais savoir comment graver un film en .avi et les sous titres en .srt qui vont avec!! Je sais regarder la vidéo avec les sous titres car ils ont le meme nom et placé dans le même repertoire mais pour graver...?? C'est pour mettre tout ca sur un cd ou un dvd pour être lu sur une platine de salon qui lit divx et dvd.

merci

a+

PS je savas pas ou mettre le topic!!

Voici un tuto qui t'aidera peut-être dans tes démarches:

au milieu de la page du lien

je ne suis pas sur d'avoir bien saisi le sens de ta recherche mais le passage du tuto sur l'utilisation de MPC y répond peut-être.

Bon courage

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton lien.

Je vais préciser: je sais graver en mode iso le .avi et le.str ensemble et ce me permet de lire le cd sur une platine divx. Petit problème les caractères spéciaux genres les e accents ou les cédille ne s'affiche pas mais bon.

MAintenant je voudrais mettre le avi et le str sur un dvd pour pouvoir etre lu sur une platine qui lit pas des divx!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Petit problème les caractères spéciaux genres les e accents ou les cédille ne s'affiche pas mais bon.

Pour résoudre ton problème d'accents et de caractère spéciaux, tu doit modifier l'encodage de ton fichier de sous-titres. Tu trouveras un tutoriel sur la conversion de l'encodage des fichiers sous-titres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...