Millenniums Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut, je vend cette mère l'Abit Fatal1ty AN8 SLI. Cause de la vente : doubl emplois Etat : carte neuve (échange standard, retour de SAV) testée pour voir si elle fonctionne comme même Garentie : 6 mois chez LDLC FDPin : 160 --> 150€ Lieu : 06 Vous trouverez les caractéristiques de cette carte ici Je priviligie la remise en main propre ou l'envoi en colissimo recommandé ouvert à la discussion dans la limite du raisonable @+ vendu sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 170€ out c'est cher, on en trouve à 172 à montcaillou!!!!. Je dirai plutôt 150in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 170€ out c'est cher, on en trouve à 172 à montcaillou!!!!. Je dirai plutôt 150in salut faut voir, sur rue-montgallet elle est à 180 mais faut voir t'est interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ben j'adore abit, mais je pense prendre une dfi, neuve elle me reviendra moins chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 sinon tu la prendrais à combien ? 150 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 boarf, je trouve que 150in serai raisonnable, m'enfin, bon, c'est mon avis, tous ne seron peut-être pas du même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 si j'arrive pas à la vendre, je reflechirais pour 150 in si on me proposerait çà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 si j'arrive pas à la vendre, je reflechirais pour 150 in si on me proposerait çà ... échange contre une DFI Ultra D (NF4 bien sur............au cas où hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai eu l'occasion d'avoir une DFI SLI DR Expert donc l'échange je serais pas trop gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonne vente Up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Nouveau prix de vente : 160 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pour du bon matos de chez Abit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut abit je connais tres peut mais je connais la gamme fatal1ty bon les gars je prend surtous cella elle a des diodes rouges derriere et des cables rouge (ce que je cherchai moi je suis pour je la prend par contre je ne peut pas avant fevrier en en discute sur mp et tu aurat mon msn je peut a 150 in ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut abit je connais tres peut mais je connais la gamme fatal1ty bon les gars je prend surtous cella elle a des diodes rouges derriere et des cables rouge (ce que je cherchai moi je suis pour je la prend par contre je ne peut pas avant fevrier en en discute sur mp et tu aurat mon msn je peut a 150 in ?? @+ salut ca me derange pas s'il faut attendre fevrier, c'est pas un souci mais tu vois il y aura tout de même 12€ de FDP voila pourquoi les 160in, le bundle est très important @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Février approche ! (Up Caché ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millenniums Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 on n'y est qui veut de ma carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.