Caesar PCI Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui je le dis. Tu auras moins de perf en prenant un ventilo type Vanessa avec le soi-disant flux bien orienté que en prenant un meilleur ventilo avec flux mal orienté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu veu dire en prennant un meilleur ventirad ou ventilo ? Parce que si c'est le ventilo qui t'emmerde, ben sache que l'on peu le changer Et c'est ce que je ferais (je pense) si je prend le Vanessa... Ventilo que je veu acheter avec le Vanessa : Lien Pc-L00k Photos : Photos ventilo On s"appersoit sur les tofs que le ventilo est d'une très bonne qualité , finition très bonne... ventilo silencieux...(roulement a douille (sleeve bearing) ) Si t'a un meilleur ventilo lumineux a me proposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Un sleeve bearing c'est pas l'idéal sur le proc, car la durée de vie est limitée par l'évaporation progressive de l'huile... Et sinon, tu prends le rad pour son look soit. Mais pas pour son orientation d'air, me fait pas croire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je prend ce rad pour son look , c kler il est très beau, pour ces performances , et pour son avantage qui est lorientation du flux d'air !!! Sinon tu dis qu'il vaudrai mieu un ball bearing sur le rad... ben envoi des lien de ventilo sur Pc-L00k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bah je sais pas cherche Je dis qu'en général vaut mieux prendre un ball bearing sur le cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu croi qu'il vau mieu mettre les sleeve pour le boitier... c sur Mais pkoi pas mettre un sleeve sur le cpu meme si la durée de vie est plus courte... sa revien au meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 A part le prix... Et la durée de vie. Mais fait comme tu veux lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tien j'ai une idée ... jte passe mon adresse msn terminator34Ahotmail.fr On en parle et puis on peu faire connaissance aussi sa serai avec plaizir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.