Aller au contenu

Ventirad socket A


Terminator34

Messages recommandés

Oui je le connai le Thermalright SI-97 :chinois: , mais il ne me conviens pas du tout !!! :mike:

Le flux d'air va vers le processeur :D et sa je veux pas :mike: !!!!

Moi je veux que le flux d'air soit en direction de l'arrière du boitier, vers le ventilateur d'extraction afin que l'air rechauffé par le ventirad soit directement extrait du boitier !!!! Niveau reffroidissement c'est le TOP :yes:

C'est pour ça que le Vannessa L-Type m'interresse, parsqu'on peu le mettre dan le sens que l'on veu !!! :yes: (4 sens)

Pas seulement pour sa... pour ces très très bonnes performances (gros caloducs central cuivre...), pour sa beauté biensur aussi... bref :yes: ohh oui qu'il est beau :byebye::chinois:

C'est sur le SI-97 n'a pas la gueule :non: de mon futur Vanessa L-Type :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le connai le Thermalright SI-97 ;) , mais il ne me conviens pas du tout !!! :non:

Le flux d'air va vers le processeur :D et sa je veux pas :non: !!!!

Moi je veux que le flux d'air soit en direction de l'arrière du boitier, vers le ventilateur d'extraction afin que l'air rechauffé par le ventirad soit directement extrait du boitier !!!! Niveau reffroidissement c'est le TOP :yes:

C'est pour ça que le Vannessa L-Type m'interresse, parsqu'on peu le mettre dan le sens que l'on veu !!! :yes: (4 sens)

Pas seulement pour sa... pour ces très très bonnes performances (gros caloducs central cuivre...), pour sa beauté biensur aussi... bref :p ohh oui qu'il est beau :inpactforce:;)

C'est sur le SI-97 n'a pas la gueule :non: de mon futur Vanessa L-Type :mdr:

Bah c'est simple, au lieu de mettre ton ventilo en position ou il souffle (je sais plus le nom :oops:), tu le mets en extraction ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts, mais le SI97-A c'est un des meilleurs rad, couplet à un noiseblocker c'est le meilleur ventirad le plus silencieux :francais:.

La preuve: après un SI-97 + SE2, je viens d'aller chercher pour mon nouveau A64 3500+ un SI-120 + SX2

Thermalright powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :chinois:

M'enfin, si tu kiffes le Vanessa, fonce !!! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: réfléchis bien parceque le Vanessa est très bruyant, tu vas pas le regretter sur le long terme?

Mais bon, après la notion de silence est différente d'une personne à l'autre, mon Zalman 7000Bcu je le trouve pas assez silencieux à mon goût.

C'est clair que le Fanless ça fait rêver, mais si c'est pour cramer tout le matos dans 3 mois non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BigTyphoon est un très bon ventirad :-D c kler mais le flux d'air du ventilateur de me convien pas :arrow: (vers le proc)

Le Vanessa est bruyant (enfin son ventilateur) quand il est au maxi ;) !! et nan pas au mini :love: !!

Et comme le reffroidissement est aussi bon au mini qu'au maxi... :cap:

Et puis de toute facon le ventilateur est changeable alor... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...