superbidule Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 salut à tous, je cherche un bonne alim pour 70-80€ max silencieuse au possible que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Hiper HPU-4S480 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Forton Green très silencieuse avec de bonnes tensions et un très bon rendement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 hs: C'est quoi la différence entre les Hiper Type-S et Type-R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 sympa les gars pour proposer mais c'est quoi la config a alimenter ? car moi aussi je peux dire toutes sortes d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 sympa les gars pour proposer mais c'est quoi la config a alimenter ? car moi aussi je peux dire toutes sortes d'alim +1 !!! De toute maniére les hipers à nids d'abeilles, direct je déconseille déjà. C'est Bo mais c cho !!! Ben oui mla chaleur de ton alim au lieu d'être évacuée vers l'exérieur se répand dans ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 si tu n'es pas contre l'occaz,cherche une seasonic 500! je pense quelle doit se vendre dans ces prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 si tu n'es pas contre l'occaz,cherche une seasonic 500! je pense quelle doit se vendre dans ces prix là. J'aimerais vraiment choper une SEASONIC S12 500W à 80€ mais c'est chooooooooood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 sympa les gars pour proposer mais c'est quoi la config a alimenter ? car moi aussi je peux dire toutes sortes d'alim +1 !!! De toute maniére les hipers à nids d'abeilles, direct je déconseille déjà. C'est Bo mais c cho !!! Ben oui mla chaleur de ton alim au lieu d'être évacuée vers l'exérieur se répand dans ta tour Oui mais c'est parfait dans un P180 ^^ Edit : c'est vrai qu'avant en plus en burn la hiper je l'entendais mais maintenant le ventilo ne s'accelere plus jamais grace au ventilo du P180 qui souffle juste dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 merci de vos reponses ma config c'est: athlon xp2600+ 6600gt agp (bientot 6800gt...) 3x512mo pc 3200 kingston, 2DD, 2 lecteurs optiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Fortron Green, la meilleur tout simplment (après il y a les seasonic mais c'est beaucoup plus chère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.