dicota Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 salut a tous Bon je compte m'acheter cette carte graphique prochainement et j'aurais besoin de vos conseils en ce qui concerne son petit ventilateur. Donc voici le lien : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Comme vous pouvais le voir, cette carte est dotée d'un petit refroidissement actif Mais qui dit petit ventilo, dit assez bruyant. Donc je voudrais savoir si ce ventilo est bruyant car je n'ai pas réussi a trouver d'info dessus sur Internet Par contre si vous avez d'autre carte graphique dans la fourchette de prix de la carte présentée, n'hésitez pas P.S : Je ne recherche pas une carte graphique pour jouer au derniers jeux sortis, mais plutôt pour le multimédia Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Il n'y a personne pour repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut, aucune idée pour le bruit du ventilo mais tu as 2 solutions : soit prendre une fx5200 en passif soit prendre un zalman vf-700 cu mais je suis pas sur qu'il soit compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_PrOpRe Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 +1 Pour régler le problème et ton inquiétude par là-même, il te suffit de chosir une Fx5200 Fan less (soit sans ventilateur)...; A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Soit tu prends un autre type de CG... Une FX 5200 sérieusement, c'est vraiment mauvais. Mieux vaut prendre une Nvidia 6200 (pci-e arf )ou une Radeon 9200 (en agp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.