Cl Sheppard Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 a tous Je voudrais changer mon LCD 17" sony qui à maintenant 3 ans (30ms ) pour un autre 17". Il m'en faudrait un qui ai 2 sortie (VGA+DVI ou 2 VGA/DVI) afin que je puisse également brancher mon iBook Utilisation : jeux, films et bureautique Mon budget serait de 280€ max, lequel me conseilleriez vous ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour 280, tu sera obligé de prendre une dalle tn si tu veux avoir des timings corrects, donc pas terribles pour les films... Je te propose ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 http://www.ldlc.com/fiche/PB00032996.html celui la à l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonsoir, On peut aussi voir chez Belinea ou ici: Hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonsoir, On peut aussi voir chez Belinea ou ici: Hyundai le problème est qu'il n'y a qu'une sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonsoir, Tu as raison, je me suis trompé de lien: Hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonsoir, Tu as raison, je me suis trompé de lien: Hyundai il a l'air pas mal celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Très bien, il ressemble vraiment beaucoup au LD90+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.