December 27, 200520 yr J'ai eu 1 tel Motorola, 2 de ma famille en ont eu, des potes en ont eu... On les a TOUS revendu, changé ou mis à la poubelle !!! Maintenant c'est NOKIA, LG, Nec,... Tout sauf Motorola ! On peux mettre juste mon post dans "Conseil d'Achat" ? PS : y'en a qui ont Motorola et M$ Win98... on va faire une quète Je sais c'est méchant ! Mais c'est révoltant un marque complète HS ! Edited December 27, 200520 yr by goodwhitegod
December 27, 200520 yr J'ai eu 1 tel Motorola, 2 de ma famille en ont eu, des potes en ont eu... On les a TOUS revendu, changé ou mis à la poubelle !!! Maintenant c'est NOKIA, LG, Nec,... Tout sauf Motorola ! On peux mettre juste mon post dans "Conseil d'Achat" ? PS : y'en a qui ont Motorola et M$ Win98... on va faire une quète Je sais c'est méchant ! Mais c'est révoltant un marque complète HS ! franchement tu l' as avancé abec ton post plus serieusement j ai cherché mzis jzzi pzs trouvé pr 98. tu peux essayer ceux la mais c est a la base pour 2000/xp http://d2new.free.fr/P2K_driver_2.3.zip
December 28, 200520 yr J'ai eu 1 tel Motorola, 2 de ma famille en ont eu, des potes en ont eu... On les a TOUS revendu, changé ou mis à la poubelle !!! Maintenant c'est NOKIA, LG, Nec,... Tout sauf Motorola ! On peux mettre juste mon post dans "Conseil d'Achat" ? PS : y'en a qui ont Motorola et M$ Win98... on va faire une quète Je sais c'est méchant ! Mais c'est révoltant un marque complète HS ! "on va faire une quête ?....je sais c'est méchant..." non, c'est plus bête que méchant. Personne ne t'en voudra. Edited December 28, 200520 yr by noisette
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.