Posté(e) le 27 décembre 200519 a J'ai eu 1 tel Motorola, 2 de ma famille en ont eu, des potes en ont eu... On les a TOUS revendu, changé ou mis à la poubelle !!! Maintenant c'est NOKIA, LG, Nec,... Tout sauf Motorola ! On peux mettre juste mon post dans "Conseil d'Achat" ? PS : y'en a qui ont Motorola et M$ Win98... on va faire une quète Je sais c'est méchant ! Mais c'est révoltant un marque complète HS ! Modifié le 27 décembre 200519 a par goodwhitegod
Posté(e) le 27 décembre 200519 a J'ai eu 1 tel Motorola, 2 de ma famille en ont eu, des potes en ont eu... On les a TOUS revendu, changé ou mis à la poubelle !!! Maintenant c'est NOKIA, LG, Nec,... Tout sauf Motorola ! On peux mettre juste mon post dans "Conseil d'Achat" ? PS : y'en a qui ont Motorola et M$ Win98... on va faire une quète Je sais c'est méchant ! Mais c'est révoltant un marque complète HS ! franchement tu l' as avancé abec ton post plus serieusement j ai cherché mzis jzzi pzs trouvé pr 98. tu peux essayer ceux la mais c est a la base pour 2000/xp http://d2new.free.fr/P2K_driver_2.3.zip
Posté(e) le 28 décembre 200519 a J'ai eu 1 tel Motorola, 2 de ma famille en ont eu, des potes en ont eu... On les a TOUS revendu, changé ou mis à la poubelle !!! Maintenant c'est NOKIA, LG, Nec,... Tout sauf Motorola ! On peux mettre juste mon post dans "Conseil d'Achat" ? PS : y'en a qui ont Motorola et M$ Win98... on va faire une quète Je sais c'est méchant ! Mais c'est révoltant un marque complète HS ! "on va faire une quête ?....je sais c'est méchant..." non, c'est plus bête que méchant. Personne ne t'en voudra. Modifié le 28 décembre 200519 a par noisette
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.