Invité florianl Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai eu 1 tel Motorola, 2 de ma famille en ont eu, des potes en ont eu... On les a TOUS revendu, changé ou mis à la poubelle !!! Maintenant c'est NOKIA, LG, Nec,... Tout sauf Motorola ! On peux mettre juste mon post dans "Conseil d'Achat" ? PS : y'en a qui ont Motorola et M$ Win98... on va faire une quète Je sais c'est méchant ! Mais c'est révoltant un marque complète HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai eu 1 tel Motorola, 2 de ma famille en ont eu, des potes en ont eu... On les a TOUS revendu, changé ou mis à la poubelle !!! Maintenant c'est NOKIA, LG, Nec,... Tout sauf Motorola ! On peux mettre juste mon post dans "Conseil d'Achat" ? PS : y'en a qui ont Motorola et M$ Win98... on va faire une quète Je sais c'est méchant ! Mais c'est révoltant un marque complète HS ! franchement tu l' as avancé abec ton post plus serieusement j ai cherché mzis jzzi pzs trouvé pr 98. tu peux essayer ceux la mais c est a la base pour 2000/xp http://d2new.free.fr/P2K_driver_2.3.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai eu 1 tel Motorola, 2 de ma famille en ont eu, des potes en ont eu... On les a TOUS revendu, changé ou mis à la poubelle !!! Maintenant c'est NOKIA, LG, Nec,... Tout sauf Motorola ! On peux mettre juste mon post dans "Conseil d'Achat" ? PS : y'en a qui ont Motorola et M$ Win98... on va faire une quète Je sais c'est méchant ! Mais c'est révoltant un marque complète HS ! "on va faire une quête ?....je sais c'est méchant..." non, c'est plus bête que méchant. Personne ne t'en voudra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.