Aller au contenu

désactiver SP2 quand il est intégré

Messages recommandés

Salut @ tous ,

Est ce que c'est possible de désactiver SP2 quand il est livré avec un ordinateur ?

J'ai lu que c'est impossible mais je vous explique

J'ai un ordinateur portable sous Windos Xp home edition SP2 avec une carte Wifi intégré

Je suis sure que c'est à cause du SP2 que j'arrive pas a me connecté à un point d'accés puisque sous SP1 ça marche normalement

Quelqu'un a une idée ou un utilitaire pour faire comme si on n'a le SP1 ?

Merci

Salut @ tous ,

Est ce que c'est possible de désactiver SP2 quand il est livré avec un ordinateur ?

J'ai lu que c'est impossible mais je vous explique

J'ai un ordinateur portable sous Windos Xp home edition SP2 avec une carte Wifi intégré

Je suis sure que c'est à cause du SP2 que j'arrive pas a me connecté à un point d'accés puisque sous SP1 ça marche normalement

Quelqu'un a une idée ou un utilitaire pour faire comme si on n'a le SP1 ?

Merci

Salut,

Théoriquement, non ce n'est pas possible de le supprimer si le fichier d'install à été supprimé.

De plus, ce serait une sottise de le retirer.

Le fait que tu n'arrives pas a te connecter à un point d'acces n'a rien à voir avec le SP2.

Le pb est ailleurs.

Donne nous plus de renseignements sur ta machine avec ce qui tourne dessus, et ta conf réseau.

Si avec le SP2 nous n'arriverions pas à nous connecter, ce serait un drame pour beaucoup.

Je suis sous XP SP2 et en Wifi; mon entreprise est en Xp SP2 et beaucoup de postes sont en Wifi.

Même avec le firewall d'Xp qui a été rajouté avec le SP2, la connexion réseau fonctionne.

Je serais toi, je ne serai pas aussi affirmatif sur le pb.

Que ça eut fonctionné avec le SP1 est une chose, mais tu as dû ajouter quelques chose ou modifier un paramètre pour que ça ne fonctionne plus.

COmme dit, donne nous les paramètres réseau et les messages d'erreur pour une analyse de ton pb.

Cordialement, Pascal L.

Merci pour la réponse

Je travaille avec beaucoup d'ordinateurs portables HP & COMPAQ comme je l'ai dis sur le forum Portable

ces ordinateurs ont des cartes intégrés wifi de la marque Broadcom et Intel Pro.

Que je configure mon réseau qui est detecté ( Livebox / Freebox ou un Routeur - modem ) avec l'utilitaire Windows ou avec un utilitaire à part de Broadcom et un autre de Intel ça marche pas.

Avec l'utilitaire Windows il me dit = Windows n'a pas pu configuer - ou impossible de se connecté à XXXXX

Avec l'utilitaire de la carte = Il me dit Signal excellent mais impossible d'avoir une page internet.

A savoir que avec les cables ça marche sans problème.

J'ai fait bcp de manips pour y remedier notament :

- Les mises à jours de la carte

- Les mises à jours de l'utilitaire de la carte

- Désactivation du filtrage MAC dans les paramétres

- Desactivation du pare feu et toute anti virus

- Re formatage

.....

Il y a des choses que j'ai oublié biensur !

Merci

Oui biensur j'ai téléchargé le dernier driver de la carte wifi.

Pour les modeles j'ai testé avec des Liveboxs Sagem ( avec Inventel ça marche ) et les Freebox

les Routeurs Netgear.

Pinger le point d'accés ? J'aimerais bien faire ça mais faut que je sache comment faire correctement

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...