BaD CrC Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Eh, oui, c'est encore moi avec BF! Cette fois c'est pour parler de la demo de Secret weapons. C'est pas tres gros (168Mo), stand alone pour ceux qui n'ont pas BF, mais y'a qu'une seule carte. Et si toutes les autres cartes et vehicules de l'add-on sont comme dans la demo, et ben moi j'aime autant vous dire que j'attendrais pas un jour avant d'aller l'acheter! Franchement eclatant! Les courses en moto sont dignes du dernier episode d'Indiana Jones, les vehicules amphibies apportent vraiment de nouvelles possibilités de tactiques (comme dans DC), les avions a reaction sont un poil trop rapides a mon gout (manche super obligatoire sinon, a la souris, c'est meme pas la peine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 (suite) J'ai pu voir le jetpack, mais j'ai pas pu le trouver et l'utiliser pour le moment. EN tout cas, c'est utilisé a mort par les snipers pour se placer dans des coins pas possibles. Y'a aussi, pour les avions fusée, un nouveau parametre qui est le carburant restant. Ca c'est interressant car quand y'a un as du manche dans le ciel et acune couverture aerienne, c'est carrement lassant de se faire bombarder. La au moins, il sera obliger de sauter en parachute a la fin, meme si personne le descend. Bref, un conseil, telechargez le. Ca vaut le coup d'essayer! Désolé pour les multi post, mais l'envoi plante des que le texte depasse la taille du cadre d'edition. Je sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 c kler il est génial a posséder dès qu'il sort !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 Ah la la, je reviens d'une nouvelle partie. J'avais oublié de mentioner le nouveau Shotgun de l'ingénieur. Trop mortel! A bout portant, tu fais un vrai massacre, bien mieux que la mitrailleuse du soldat. Bon, bien sur, il faut etre pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 je l ai teste et je confirme ca dechire la carte est trop genial c est clair que si le reste de l add on est du meme niveau je vais courir l acheter des sa sortie le jet pack se trouve dans la maison a cote de l eglise (celle ou il y a une caisse de munition au rez de chaussee) au dernier etage de celle ci mais il est assez chaud de l utilise des que mon pc arrete de planter vais tester sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 Merci pour l'info! C'est l'eglise qui est au centre de la map, sur la colline, c'est ca? L'avion fusée allemand est assez hallucinant. Ses roquettes produisent une onde de choc impressionnante a l'inpact. T'as vraiment peu de chances de t'en sortir a moins d'etre a au moins 50 metres voir plus du point d'inpact. Heureusement qu'ils sont pas trop resistants aux obus de l'AA. Panzerflak powaaaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 yep c est bien ca faut que je rebranche mon stick pour tester les avions alors testerais ca ce soir avec un peut de chance j aurais regler mon soucis de pb pc (avec un bon vermifuge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 J'ai downloadé Roger Wilco, mais je l'ai pas encore installé. T'as pas besoin de t'inscrire quelquepart pour que ca marche style gamespy ou autre, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Non tout est automatique avec Roger Wilco, il te faut juste l'IP de celui qui fait "office" de serveur pour les autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 Super! Merci uraeus! Si tu es dans le coin eldraco ce soir, on pourrait se faire un petit secret weapons avec Roger wilco, qu'est-ce que t'en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 sis j ai regle mon pb de pc ca devrais le faire mais a 2 msn est tres bien je comprend pas le pb que tu as eut tu serais pas relier a un rourteur par hazard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 Si, j'ai un routeur, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 je vais télécharger la démo alors ... je pensais pas qu'il y avait un multi-player ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 certain routeurs sont assez capricieux notamment avec msn essaie de regarder la configuration de ton routeur ca peut peut etre ameliorer certaines choses car j utilise msn en vocal avec des potes en etant tous en 512k et ca passe sans aucun probleme lorsqu on joue a bf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 Esperons que RW sera moins capricieux alors. Ouais Milo, il y a le solo et le multiplayer dans la demo! Et c'est stand alone. Vraiment une super demo. Moi ca m'a convaincu d'acheter la version finale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 stand alone ça veut dire quoi ? enfin "rester tout seul" ça veut rien dire pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 stand alone ça veut dire quoi ?enfin "rester tout seul" ça veut rien dire pour moi lol t un dsé inculte et apré tu dis t un gamer.....tu vois , v faire simple...tactical ops est a la base un mod pour ut mé il é devenu un jeu vendu sur le marhé....en gros po besoin davoir ut pour jouer a tactical ops...donc tactical ops existe en 2 versions : 1)la retail qui est le stand alone (pas besoin de ut) 2)le mod qui utilise le moteur de ut pour tourner (besoin de ut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 C'est quoi retail?...non je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 c'est koi ut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Sinon pourquoi vous n'utilisez pas Game Voice Share pour discuter pendant vos parties de BF 1942 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 et il est facile a configurer ton soft là car roger wilco c'est hard commême .... hein bad-crc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 et il est facile a configurer ton soft làcar roger wilco c'est hard commême .... hein bad-crc ça hausse mechament le ping :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 stand alone ça veut dire quoi ?enfin "rester tout seul" ça veut rien dire pour moi lol t un dsé inculte et apré tu dis t un gamer.....tu vois , v faire simple...tactical ops est a la base un mod pour ut mé il é devenu un jeu vendu sur le marhé....en gros po besoin davoir ut pour jouer a tactical ops...donc tactical ops existe en 2 versions : 1)la retail qui est le stand alone (pas besoin de ut) 2)le mod qui utilise le moteur de ut pour tourner (besoin de ut) si tu trouves un message où je me dis gamer je t'offre une tablette de Crunch :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 et il est facile a configurer ton soft làcar roger wilco c'est hard commême .... hein bad-crc ça hausse mechament le ping :8 C'est vrai que GV hausse le ping mais sinon c'est pas si dur que ça à configurer, de même pour Roger Wilco, il suffit juste d'une IP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 terrible Mais bon moi c'est avec la thomson et toutes les PM de medic que je fais un carnage. Enfin bon je preferes dans l'avion lol sur qu'avec mon joystick c'est facile de descendre finger in the noise les niais à la souris Put1 de bon jeu BF ! Je bloque grave et fait rare depuis Mafia j'ai acheté le jeu, j'achete que ce que je joue vraiment donc ça me revient pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.