Amaru Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour , Je travaille beaucoup avec des ordinateurs portables qui ont des cartes wifi intégrés spécialement de type Broadcom et Intel Pro. Sous SP1 ça marche normalement sans aucun problème, mais maintenant comme vous savez tout est en SP2 alors là impossible d'avoir la connexion. On n'a beau testé avec l'utilitaire Windows ou l'utilitaire de Broadcom ou Intel Pro même problème. J'ai fait toutes les manips possible de la désactivation à la base de registre et même re-formater. Ce que je souhaite savoir c'est comment dire qu'une carte wifi à un problème et que ça necessite un retour SAV ou un changement ? On m'avais dit d'attribuer une adresse IP et de faire un ping ou quelque chose comme ça mais j'ai pas vraiment compris parce que je suis pas du métier Quelqu'un svp peut me renseigner ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Entre SP1 et SP2??? A part le pare feu windows je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Normalement les outils Intel doivent détecter la carte Wi-Fi. Si ce n'est pas le cas : activer dans le bios / activer avec la combinaison de touches qui va bien / vérifier la présence dans le gestionnaire de périphériques. Quel type de réseau utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Réseau normal avec une Livebox ou un simple Routeur Wifi est activé dans le BIOS et Biensur le Boutton Wireless est allumé ça peut être un problème d'incompatibilité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Le logiciel (Windows / Intel / Broadcom) voit-il le SSID du réseau ? Le sujet aura peut-être plus de réactions dans réseaux / Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je déplace dans Réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui il arrive a detecté le Reseau et l'SSID Aprés la fin de la configuration pas de connexion à internet meme si le signal est excellent parfois meme aprés un formatage. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, Le NAT est bien activé sur ton routeur ? Sinon, pour surfer avec une adresse privé, tu peux toujours t'accrocher ;-) Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Avec la Livebox, il faut pas faire une association (en appuyant sur le bouton). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Re , C'est quoi le NAT ? Et comment il faut faire avec la Livebox ? si il faut pas faire comme ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.