Aller au contenu

Diagnostiquer une carte Wifi


Messages recommandés

Bonjour ,

Je travaille beaucoup avec des ordinateurs portables qui ont des cartes wifi intégrés spécialement de type Broadcom et Intel Pro.

Sous SP1 ça marche normalement sans aucun problème, mais maintenant comme vous savez tout est en SP2 alors là impossible d'avoir la connexion.

On n'a beau testé avec l'utilitaire Windows ou l'utilitaire de Broadcom ou Intel Pro même problème.

J'ai fait toutes les manips possible de la désactivation à la base de registre et même re-formater.

Ce que je souhaite savoir c'est comment dire qu'une carte wifi à un problème et que ça necessite un retour SAV ou un changement ?

On m'avais dit d'attribuer une adresse IP et de faire un ping ou quelque chose comme ça mais j'ai pas vraiment compris parce que je suis pas du métier

Quelqu'un svp peut me renseigner ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...