Street_Racer Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut les membres ! Voilà, j'ai une petite question, je me demande si il existe un logiciel pour vérifier si des pc se sont connectés sur le réseau sans que ceux-ci n'y soient invités. Le seul pc qui est dans mon réseau wifi dispose d'une clé de cryptage WPA et est déjà connecté et tout...mais j'aimerais savoir si il n'y en a pas d'autres qui profitent de mon réseau, et si oui, comment m'en débarasser. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 un logiciel pour vérifier ca je ne sais pas ... mais ca doit peut etre se trouver sur le routeur non ? 'fin sur le mien ya une fonction "Wireless Association Control", et en dessus sont indiquées toutes les adresse MAC qui se sont connectées au rézo ... et après suffit d'enlever le droit d'accès et ca y est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Euh eh bien c'est ma freebox qui me sert de routeur wifi, j'ai cherché dans les différents paramètres de configuration mais je trouve pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 a wé effectivement sa ne serait pas bête ça, moi aussi j'ai une box et donc pas de routeur .. et donc ben je peu pas savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Plus facile de squatter que de trouver les squatteurs, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 tout a fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.