Aller au contenu

Leadtek GeForce Fx5600 A310 512Mo MyVivo!


Je la garde ou pas?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour a tous...

Ben voila, apres quelque recherches... et jusqua vendredi 01/08/03 je m'avais décidé pour une GeForce Ti4800 ou une Ti4200, (un truc à 134 euros)et c'est là ke je demande mon frere de me la ramener... la surprise fut le samedi, quand dans un magazin, il n'y avais pas ce ke je voulais .. rupture de stock!!

il m'appel... ben je regarde sur le site web du magazin ... et la je trouve la LEADTEK A310 256Mo GeForce FX5600 - 256Mo DDR - DVI - VGA - TV-out - AGP 8X/4X - DirectX 9 (my vivo). qlq 209 euros ! c'est bon je l'achete !!

ma veritable surprise fut quand g lu les tests de cette carte, et ça n'égale pas en puissance une Ti4200.... g eu des frissons !!!

Je ne sais pas koi faire... Je la change ou pas (et g pas bcp de temps pour ça)? si je la garde (je me sentirat :inpactforce: )? quesque vous me proposer?

Merci! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une question : pourquoi rester sur des GeForce Ti (qui sont en fin de vie, si j'ai tout pigé ?

Bah, niveau rapport qualité/prix/performance, pr 95 euros t'as une bonne leadtek overclockable de manière assez barbare et les jeux directX 9 ça court pas les rues....

ben oui mais ils vont pas tarder à débouler... tu veux dire qu'il vaut mieux mettre 100 EUR dans une carte tous les 6 mois (ou un an) que 200 EUR tous les deux ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens.

Tout d'abord, non seulement les jeux DX9 tu les verras pas avant longtemps, mais même les jeux exploitant DX8 complètement sont loin d'être présents. Donc DX9 ne doit en aucun cas être un argument d'achat pour toi, sachant que lorsque les jeux DX9 sortiront, ta carte sera à la ramasse (je ne parle même pas des FX 5200...).

Après, j'ai toujours dis que la Ti 4200 avait un rapport qualité/prix édifiant. Seule une Radeon 9500 non Pro modée en Radeon 9800 a un rapport qualité/prix supérieur. Sinon Ti 4200 :love: La Ti 4800 est bien aussi évidemment.

Sinon Radeon 9500 Pro si t'en trouve (joue au Loto si t'en trouve) ou Radeon 9600 Pro. Tu veux en faire quoi de ta carte ? Juste jouer ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas pres a dire daller acheter une ti4200...par exmple, moi jai un écran de merde qui vas pas au dela de 1024 * 768 , alors j'utiliserais le fsaa a l'aa a fond :love:

mais a part un cas comme celui la, je prendrais une ti 4200 de bonne qualité , bonne mémoire et L'OC :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leadtek GeForce Fx5600 A310 512Mo MyVivo!

J'ai cru l'espace d'un instant, que c'était un sondage à propos d'une nouvelle version de la 5600, avec 512Mo de memoire lol :mad2: Mais je suis bien vite revenu à la raison... y'a une erreur dans le titre ^_^

Non non !! il y a pas erreur... je dis ke je l'ai déja acheté... verifie ici ou bien ici regarde bien les Leadtek :)

Nil Sanyas

.... Tu veux en faire quoi de ta carte ? Juste jouer ou plus ?

la verité c que j'aime bien le montage video, mais c sur un second plan..

Primo: les jeux, apres c'est le montage ... :)

Merci à tous:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::boulet::boulet:

LEADTEK

Carte Graphique - A310 256Mo

Capacité mémoire : 256

Capacité Mémoire Maximale : 256

Leadtek a annoncé le lancement de la WinFast A310 TD 256Mo et de la WinFast A310 Ultra TD 128Mo. Si la version 256Mo utilise le GeForce FX 5600, la version Ultra étrenne bien entendu le GeForce FX 5600 Ultra. Les fréquences de fonctionnement des deux cartes sont de 325MHz pour le GPU et 550MHz pour la mémoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...