jetskate Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 mdr j'ai fait pareil sur un prescott mais il s'est eteint au bout de quelque seconde heureusement il a rien eu pour une fois que intel c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 mdr j'ai fait pareil sur un prescott mais il s'est eteint au bout de quelque seconde heureusement il a rien eu pour une fois que intel c'est bien moi il a essayé de me le dire par des signaux de fumée mais j'ai pas compris AMD l'hiver, amd pepere AMD l'été , amd cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.