RaphAstronome Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour tout le monde. J'ai acheté un rhéobus mais je sais pas comment placer les sondes à certains endroits peu fréquents. Sur la carte graphique : je la scotche au dos de la carte (en face du GPU) ? pas de risque pour le retirer après ? Sur le chipset (passif) : comment on fait pour le fixer sur le rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour que la température soit la plus réaliste, il faut fixer les sondes le plus prés possible du core ( sur le coté ( le bord) de celui-ci, c’est le mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ca repond pas trop a la question ! moi aussi je me pose la meme question ! Peut on fixer la sonde avec du scotch ???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.