Aller au contenu

Problèmes entre laposte.net et hotmail


Messages recommandés

Depuis début Décembre, les mails envoyés depuis laposte.net vers hotmail n'arrivent pas, et inversement !

Pour un envoi depuis laposte.net un message d'erreur est rapidement retourné. Mais pour un envoi depuis hotmail vers laposte.net, la plupart du temps il n'y a aucun message d'erreur en retour, ce qui est génant car la personne qui m'écrit ne sait même pas que je n'ai pas pu recevoir le mail ...

Pour le moment aucune info de la part de laposte.net excepté qu'ils évoquent des problèmes de résolution DNS et qu'ils travaillent dessus, mais ça dure depuis près d'un mois maintenant.

Quant aux réponses automatiques du "service technique" hotmail, je ne préfère même pas en parler ...

Ce qui est étrange, c'est que j'ai trouvé quelques témoignages sur ce problème, mais pas plus de 2 ou 3. De ce fait je me demande si tous les possesseurs de comptes laposte.net et hotmail sont touchés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ma mère a ce problème aussi avec outlook. Elle a un compte laposte et ca merde pour envoyer chez hotmail. Mais j'ai pas la solution :mad2:

Ben tu ne peux rien faire, c'est aux admins de laposte et d'hotmail de régler le problème ! A mon avis, ils sont en train de jouer à se renvoyer la balle depuis un mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de laposte.net le 13/01/06 :

Cher XXX,

Nous avons bien reçu votre message, et nous vous en remercions.

Nous vous assurons que le souci de résolution que nous rencontrons actuellement avec le domaine Hotmail sera réglé au plus vite.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, rubrique " Nous écrire ": http://www.laposte.net/cgi-bin/ecrire/ecrire.pl

Cordialement.

Le Service Clients laposte.net

super ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment, c'est volontairement et ensembles que laposte.net et hotmail ont décidé de couper les échanges de mails entre leurs domaines, suite à un problème de spam depuis des adresses hotmail vers des adresses laposte.net (les mails d'erreur en retour ont aussi provoqué un trafic très important depuis laposte.net vers hotmail, ce qui a conduit à la coupure entre les deux domaines, d'un commun accord).

Pour plus de détails : http://www.01net.com/editorial/303422/webm...contre-le-spam/

Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu de news à ce sujet sur PC Inpact, alors que j'ai essayé de prévenir les rédacteurs il y a plus d'un mois :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...