Aller au contenu

usb prise?


rodbz22

Messages recommandés

J'ai déja vu des copiers de clées USB (et aussi de SD cards d'ailleurs).

J'arrive pas a retouver un lien mais en tout cas le probleme pourait plutot venir du lecteur MP3 et de ces protections.

Avec un iPod par exemple tu pourra pas lire ta zik sans passer par iTunes et donc un PC.

Avec une clé MP3 noname normalement ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye d'écrire dans un francais correcte s'il te plait.

Sinon, welcome sur INpact :youhou:

Pour ton problème, je pense que même s'il est possible de brancher physiquement deux clés l'une à l'autre, le transfert ne sera pas possible parce qu'aucun ne sera "host". Mis à part quelques lecteurs MP3, très peu peuvent faire cela. De plus, comment pourrais-tu commander le transfert de ta clé vers ton lecteur (mise à part si ton lecteur est prévu pour cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ça.

Et comme le dit damalix92, comment tu vas faire comprendre à ta clef qu'elle doit envoyer son contenu sur le lecteur MP3 :youhou:

L'USB doit être alimenté aussi pour fonctionner, ça m'étonnerait que les piles du baladeur fassent cela, donc non, c'est totalement impossible pour moi, à moins qu'une boîte invente un petit appareil style HUB USB alimenté, avec une fonction de transfert de fichier, ce qui me paraît très coûteux et difficilement réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...