Aller au contenu

Vends Half-life 2 + counterstrike Source **20€**!


zzirgouflexx

Messages recommandés

Salut ! j'ai acheté une carte graphique avec un coupon Half-life 2 non activé. Malheureusement j'ai déjà le jeu que j'avais activé de la meme maniere avec un autre bundle (ca marche tres bien).

ATTENTION ! ceci vous permet de créer un compte steam vous donnant le droit de telecharger gratuitement les jeux Half-life 2, counterstrike source, (plus half life et opposing force normallement). DONC vous ne recevrez pas un jeu avec le CD mais seulement un coupon NON GRATTé. C'est la MEME chose qu'un jeu achete dans le commerce sauf que le jeu s'installe apres avoir ete telechargé au lieu de s'installer a partir d'un cd. Le prix moyen du jeu etant de 30€ ce n'est donc pas une trop mauvaise affaire.

Je m'engage a donner mon numero de telephone, et a contacter l'acheteur en cas de probleme, pour aucune entourloupe ! Je peux meme vous montrer une photo du coupon si ca vous chante !

Voila !

vous pouvez me contacter sur marco.berardi@laposte.net ou via ce forum !

Bonnes fêtes a toutes et a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une maj du message, effectivement il est a 30 euros a la fnac j'avais fait une recherche sur prixdunet qui indiquait 45 euros, mais c'etait pour la version game of the year (je n'ai d'ailleurs pas compris ce qu'elle apporte de plus).

J'avais oublié de mentionner que le coupon donne droit aussi a half-life 2 deathmatch

voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi j'ai eu half-life² comme toi, avec un bon avec l'achat de ma cg. Mais j'ai pu demander l'envoi par courrier du jeu moyenant les frais de ports et l'envoi de differents papier (bon, facture d'achat cg...)

C'est peut être pareil pour toi ?

Ah ben surement alors je vais regarder oui, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...