Aller au contenu

[CG] X850XT en AGP 4X ?


youou

Messages recommandés

Athlon XP 2800+ et 1 go de ram.

J'ai actuellement un radeon 9700 pro est malgrès le port AGP de 4X je n'ai pas de perte de performance.

Oui je dirais environ 2 ou 3% de perte de perf maximum dû à l'AGP 4X.

Par contre ton proc est un peu juste. La X850XT sera sous exploité. Difficile de dire la perte mais ce sera facilement 10%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas je pense que ca marchera nickel

t'inkiete pas pour ton xp2800+

moi meme on ma deja critiqué pleins de fois à cause de mon sempron2800+ et ma 6800GT

alors que je marche super bien dans les jeux

Evidement que ça marchera. C'est juste que sa carte, tout comme la tienne d'ailleurs, ne sera pas exploitée à fond. :transpi:

Simple exemple:

Avec mon ancien P4B 2.4@ 2.9Ghz je faisais environ 18000pts sur 3DMark2001SE et ma 6800Ultra d'origine. Score ridicule pour cette carte graphique !!....ce qui montre bien le bridage du processeur.

Avec mon A64 3500+ d'origine et cette même 6800Ultra d'origine, je fais environ 23000pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des jeux. Les jeux anciens seront plus bridés par le CPU, mais des jeux comme FEAR sont généralement limités par la carte graphique.

Les performances des cartes graphiques augmentant plus vite que celles des processeurs, les jeux anciens qui étaient limités par la carte graphique sont aujourd'hui limités par le processeur ( généralement ).

Donc sur des jeux récents tu peux facilement tirer à fond sur la carte graphique sans être limité par le CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...